Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    S'il avait vraiment voulu tester calmement et tranquillement FFXIV, il l'aurait fait dans son coin, sans le dire à personne. Là il a cherché le buzz et le nombre de vue, faut pas s'étonner du résultat. Mais apparemment il aime être entouré d'une foule de disciples quand il joue à un MMORPG, ça doit expliquer son look à la Jésus Christ.
    Parce qu'il a besoin de buzz, ouais, clairement...

T'es une partie du problème, à rejeter les gens sans raison, mais trkl.

Il a juste voulu tester le jeu en live parce qu'il aime sa communauté et sait qu'ils sont curieux aussi, parce que c'est une personnalité publique... Evidemment qu'il s'y attendait, il s'est pas étonné du résultat, mais c'est juste triste que des gens s'amusent à grief, en fait. Mais si tu préfères le blâmer lui, plutôt que les griefers, j'suppose que y'a pas de discussion possible.

Encore une fois, je défends pas absolument Asmongold, je m'en fous en soi, mais bordel, la commu des streamers WoW vient, le jeu leur plait, et vous, vous pissez dessus parce que c'est "votre territoire", sans aucun argument de fond contre qui que ce soit. C'est pathétique.

Et btw "son look à la Jesus Christ"... On en est là ?
    (2)
    Last edited by ArcaviusGreyashe; 07-05-2021 at 01:49 AM.