Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheena468 View Post
    Ah moi pas du tout. Ca gâcherait toute l'image de mon persos si j'entendais sa voix et encore plus si je pouvais pas choisir ses réactions XD. J'ai pas du tout accroché à Guild Wars 2 à cause de ça justement. Avoir un perso muet me permet de mieux imaginer sa manière de penser, ses réactions, 'fin toute sa personnalité. Mais bon, pour ceux qui sont maniaques comme moi sur le RP, je comprends l'envie.
    Gros +1 alors que je ne suis même pas un maniaque du rp. Le sentiment d'identification au perso est bien plus fort quand il reste silencieux et que tu peut imaginer ce qu'il pense. Quand il sort de lui même des trucs pas du tout en raccord avec ce que tu voudrais, on a l'impression d'observer un personnage tiers que l'on incarne pas vraiment.

Et le vocal pour les pnjs c'est comme tout, à l'excès ce n'est pas une bonne chose. La première fois que tu vois un pnj de GW2 t'interpeller de loin ça parait bien, mais au bout de la 50e fois à repasser dans le coin et à entendre "excusez moi je voudrais vous parler !" alors que le pnj n'a strictement rien de neuf à te dire, c'est saoulant.

Mais il y a encore pire, ceux qui ont du vocal mais qui en plus te suivent. Ne pas pouvoir te rendre dans une safe zone sans qu'il y en ai un qui vienne te coller dans le dos comme s'il n'avait pas d'amis, en répétant sans arrêt "faut aller sauver Machin là bas !" alors que Machin tu l'a sauvé il y a dix minutes et que tu ne va pas retourner le faire à chaque fois que l'event tourne en boucle tout les quart d'heures, surtout que là t'a pas que ça à faire t'a la map à compléter, au bout d'un moment c'est juste du harcèlement quoi, le pnj t'a juste envie de lui dire de se la fermer et d'aller retourner à son point de spawn en restant fixe et silencieux là bas avec un icone de point d'exclamation jaune au dessus de sa tête
    (3)
    Last edited by Kleeya; 06-02-2021 at 06:23 AM.