c'est possible mais cette série de trois raid en fait n'a absolument pas sa place dans ffxiv. L'introduction est bancale, l'histoire l'est tout autant et la fin n'en parlons même pas. Alors oui possiblement c'est son style pas de soucis, mais son style devait s'intégrer dans ffxiv et ce n'est pas le cas. LA ou les trois autres séries de raid 24 sont parfaitement intégrées et il y a meme une histoire tout a fait plausible et bien ficelée ( j'aime pas le fan service des raids 24 de stormblood mais l'histoire était vachement bien) j'ai pas accroché du tout aux trois raids. J'ai fait nier automata, c'etait pas mal, mais je trouve et ca n'engage que moi, que ca n'avait en fait rien a faire sur ffxiv. Le dernier raid pour moi c'est comment dire la pire déception des trois, c'est vide, des cubes, des rectangles, du blanc et du gris, on dirait une scène de base d'un logiciel 3d, les tutos débutants ou on t'apprend a faire des formes et a utiliser les vecteurs. Peut-être qu'encore une fois les fan me diront ouais mais c'est nier, ouais mais non, moi je suis la pour jouer a ffxiv, j'ai rien contre les collab, meme yokkai est bien intégré, mais la je n'apprécie pas et quand j'entends mes amis c'est " allons souffrir sur yorha" ca dit tout en fait ^^. Certaines méca sont vachement sympa et j'aime bien ce qui sort de l'ordinaire, a la rigueur les boss et les mecaniques m'ont bcp plus mais niveau histoire omg quoi ca n'entre absolument pas dans le lore ffxiv, c'est dommage non?

J'ai de grandes attentes pour les raids 24 de endwalker du coup, pcq on nous avait vendu yorha comme une révolution mais c'est plutot la déceptitude totale allez je retourne faire ma relique