Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j"ai fiat qu'une quête, j'ai suivi tes commentaires sur cette série de quête et ca ne m'a aucunement donné l'envie de les faire dis moi ya au moins une tite récompense à la fin, un quignon de pain, un gil ou quoi? rassure moi

moi ce que j'aime pas c'est cette nouvelle manie de nous faire combattre avec les héritiers, les barres de pouvoirs sont pourries , t'as pas le temps de changer les raccourcis avant que le combat débute, bref ca me saoule, rendez-moi mon redmage pour taper sur les mobs
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    j"ai fiat qu'une quête, j'ai suivi tes commentaires sur cette série de quête et ca ne m'a aucunement donné l'envie de les faire dis moi ya au moins une tite récompense à la fin, un quignon de pain, un gil ou quoi? rassure moi
    Un rouleau d'orchestrion "Weight of the World (Instrumental)".
    Pareil je vais pas m'encombrer d'une balise spoiler pour les quêtes Nier, c'était tiède puis mauvais et ça finit en indifférence. Content qu'on arrête les cross-overs pour la 6.0

J'ai fait tranquillement l'épopée hier et je crois que j'avais eu les mêmes commentaires à la fin de Stormblood : ça mérite pas d'être coupé en deux. Ca souffle d'un gros problème de rythme même (c'était déjà vrai dans quasi tous les patch et Shadowbringers). Bref rien de bien neuf, c'était pas fameux. J'ai toujours pas d'anticipation pour Endwalker niveau histoire.

Plus de détails en spoiler:
    Le seul bout mystérieux concernant les préoccupations de Sharlayan me fait pas grand chose. J'ai déjà ce sentiment d'errance de Stormblood où le chemin qu'on va suivre fait plus "scenario" que logique.
    Beaucoup de focus sur Alphinaud et même si c'est un peu maladroit, ça peut donner un truc intéressant. Mais le passage d'Arenvald (et la première partie de la 5.5) me laissent un peu sur ma faim. Ca fait vraiment grossier, on l'a incapacité pour pas avoir à étoffer le personnage, et c'est dommage car le cercle des Héritiers étouffe un peu et du sang "neuf" serait bienvenu à mon goût.
    On ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'ils ont gardé G'raha parce que les fans l'adorent, mais il ne sert à rien depuis la 5.4.

J'ai beaucoup aimé l'instance solo par contre ! Le petit "boss rush", les personnages étaient assez simples à prendre en main. Encore une fois c'était un peu trop simplet, mais l'action était là. Je persiste à dire qu'on pourrait faire des donjons de ces instances solo. Il y a quand même pas mal de ressources qui partent là dedans et on n'y retouche jamais. Ca aurait pu être intéressant des mini-boss à 4 avec un focus de tanker proprement pour épargner le noeud, le soigneur devant soigner le noeud etc. Bref, du potentiel non utilisé comme d'habitude.

J'ai mis les pieds dans Zadnor pour une petite heure environ, j'ai rien à en dire à ce niveau, mais le droprate de 100% fait plaisir.
    (0)