Page 1349 of 1416 FirstFirst ... 349 849 1249 1299 1339 1347 1348 1349 1350 1351 1359 1399 ... LastLast
Results 13,481 to 13,490 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Yep, il me semble qu'ils avaient dit que ça allait être assez restreint dans un premier temps, mais ce qu'ils définissent par "restreint", ça ... J'imagine qu'on en saura plus durant le FanFest ?
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Yep, il me semble qu'ils avaient dit que ça allait être assez restreint dans un premier temps, mais ce qu'ils définissent par "restreint", ça ... J'imagine qu'on en saura plus durant le FanFest ?
    Oh ça fait longtemps que je ne t'avais pas vue poster toi !
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Quote Originally Posted by -Illya- View Post
    Oh ça fait longtemps que je ne t'avais pas vue poster toi !
    Tiens, toi aussi !
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    De retour pour toi !
    (1)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Bonjour !

Ce sujet existe toujours, ça fait très plaisir à voir. J'ai toujours mon message en première page, que d'émotions !

Je viens de reprendre le jeu pour (enfin) découvrir Shadowbringers avec un ami du lycée et je vais essayer de convaincre ma femme de s'y mettre, c'est plutôt bien parti pour l'instant

J'espère que tout le monde va bien, si des anciens de 2013-2014 sont encore présents, montrez-vous !
    (2)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Coupain adore citer des interviews sans jamais donner de lien.
    C'est ma spécialité, je m'appelle Jean-Michel à moitié je termine jamais ce que je commence , d'ailleurs en jeu en donjon je tape les mobs sans les finir et je passe aux suivants en laissant les autres galerer, aux cartes aux tresors pareil et en contenu + soutenu je saute dans le trou les 3 derniers pour cent ( d'ailleurs c 'est peut etre pour ca que je loote plutot pas mal...y a peut etre bien une ligne de code qui...)

Bon sinon

https://mogtalk.org/2021/05/07/inter...naoki-yoshida/

Merci à ce gars la de poser la question sur les raids à 4 t’as gagné un ami !

Mais bordel c’est pas possible ! On l’aura jamais j’en peux plus !! on est 800 millions à les vouloir ce contenu sadique à 4 ! on s’en fout de wiper ! ca occupe au moins ! Bon au moins y aura un nouveau deep dungeon à la 6.4 en 2023 c’est déjà ca !!!

Bon sinon le nouveau PVP 6.0 + petit que le Front et + grand que le 4vs4 hum hum qu’est ce que ca peut etre ?? …. Du 8 vs 8 ??? Non ! pas possible ! quelle incroyable idée !

Bon et puis on a pas du tout capté la nouvelle feature du Gold Saucer on dirais moi quand j’essaye de garder un secret « Non je sais pas qui c’était cette fille je te jure j’étais allé regarder le match chez des potes »
    (0)
    Last edited by Coupain; 05-10-2021 at 05:30 PM.

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post

Mais bordel c’est pas possible ! On l’aura jamais j’en peux plus !! on est 800 millions à les vouloir ce contenu sadique à 4 ! on s’en fout de wiper ! ca occupe au moins !
    C'est tellement un raisonnement idiot, venant de quelqu'un qui a accepté le Light Rampant de E8S où la moindre erreur fait wipe le groupe entier, et on ne sait pas d'où ça vient 9 fois sur 10. Ou bien les Lions de E12S où on voit bien quand ça merde, mais c'est un wipe aussi dans la plupart des cas.
    C'est du sadique, c'est le but que ce soit dur et que tous les joueurs soient responsabilisés. Aucun soucis si on wipe, tant que la difficulté est bien gérée.
    Et dire que "plus on a de joueurs, plus on a de chance de trouver de la place pour du contenu à grande échelle"... mais ils ont réduit Delubrum de 48 à 24 joueurs car c'était trop complexe à organiser.
    Bref, sa réponse ne tient pas debout à mes yeux. JE pense que c'est surtout qu'ils n'ont pas envie d'essayer de changer leur formule qui fonctionne assez bien jusqu'ici.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    snip .
    Mais c'est exactement ca, le pire et c'est ce qui est fort de café c'est qu' il dit clairement "on peut le faire mais naninana". Donc pour eux c'est plus simple de développer un contenu a grande échelle afin que statistiquement + de monde casual le tente ( type Bojza) ok très bien, sauf que c est un raisonnement illogique car pourquoi ne pas développer les deux.

Illogique parce que déjà premièrement il est + simple de trouver 4 joueurs que 48/56 et plus on est nombreux, moins on arrive a organiser et moins c'est joué car c'est demotivant etc, et en effectivement comme tu dis ils ont deja reduit le nombre de joueurs nécessaires sur le sadique car comme tu dis trop complexe a organiser

Deuxièmement je ne comprends pas leur raisonnement. Qui leur dit que leur contenu PVE réduit serait moins joué ? sur quoi ils se basent ? sur rien du tout puisque ce contenu a 4 dur n'existe pas dans le jeu. Deep dungeon n'est pas comparable ni les donjons classiques.

Deep dungeon est joué car il y a du cosmétique a gagner certes perimé mais il y en a et les donjons ne se farment que quand cosmétique stylé au bout ( d'ailleurs le torse de heal existe !!!). Et évidemment sur les 48/56 joueurs potentiels d'un contenu a l'échelle 48/56, je reste quand même persuadé que statiquement plusieurs équipes de 4 seraient intéressées aussi par un contenu a 4 sadique donc ca tient pas debout surtout si il y a du cosmétique au bout à gagner ( Glamour is the end game qu'ils disent tous).

et troisiemement ils sont effectivement les rois des mécaniques bizarres type LR, Gavel, Hello world etc mais disent qu'ils sont effrayés de les proposer a un plus large public. Mais en fait je pense qu'en fait ils n'ont pas compris qu' on demandait pas un contenu a 4 sadique pour le proposer à tout public, on demande un contenu a 4 type raid sadique/fatal donc sur un public "averti"
    (1)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    *Le ciel tonna*

Je suis de retour! Tremblez! Mouhahahahahaha

*S'éclipse discrètement*

Et maintenant, il me faut trouver une CL...
    (0)
    Last edited by Eldevern; 05-12-2021 at 11:36 PM.
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    sans vouloir etre offensante, je me suis fortement ennuyée sur ce début de fanfest
    deux trois annonces mais franchement jme suis demandée si c'était une LL ou un fanfest bref bref
    (0)

Page 1349 of 1416 FirstFirst ... 349 849 1249 1299 1339 1347 1348 1349 1350 1351 1359 1399 ... LastLast