Quote Originally Posted by Mansion View Post
Un MMO sans fin ? Si tu veuxdire juste converser le support du jeu, t'as FFXI qui est dans ce cas, c'est un MMO sorti en 2002 et qui existe toujours. Ils ont choisi de garder les serveurs en ligne et de faire des maintenances quand c'est nécessaire, mais sans ajouter de contenu.
Juste pour la précision : il y a du nouveau contenu ; un peu de end-game, et même un nouveau scénario depuis quelques mois (dont la fin est prévue pour l'année prochaine)
Au début effectivement le plan c'était de ne plus faire d'ajout, juste faire tourner les "Ambuscade" (un peu comme les fight irréels dans FFXIV : des fights qui changent à chaque mise à jour), mais comme il y a + de joueurs qui sont restés que prévu, ils ont décidé de faire un peu plus.