J'avais suivi un débat lorsque je suivais swtor, pcq justement ils avaient investi dans un moteur graphique pas top et que les joueurs ralaient, ils avaient pris le temps d'expliquer pq ils ne pouvaient pas le changer, pcq il faut retravailler le jeu de fond en comble limite autant qu'un nouveau, donc ce n'était absolument pas viable.

Après concrètement visuellement les graphismes sont pas fantastique,néanmoins les pnj/perso sont plutot bien finis, ce que je reproche c'est essentiellement des couleurs trop terne et un grain pas assez fin, trop grossier. Je pense que ca doit pouvoir se modifier, ou qu'ils permettent des lors d'utiliser des filtres qui s'en chargent parfaitement comme sur d'autres jeux. Le soucis étant malheureusement tjs les joueurs consoles. A voir, pcq yoshi p a quand meme envie d'une amélioration, après c'est pas dieu non plus on fait pas d'un jeu qui a 5-7 ans, un jeu qui vient de sortir niveau graphisme. Aviver les couleurs de base, ca changerait déja beaucoup de choses je pense