Page 1340 of 1416 FirstFirst ... 340 840 1240 1290 1330 1338 1339 1340 1341 1342 1350 1390 ... LastLast
Results 13,391 to 13,400 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Bon, apparemment les outils resplendissants c'est comme à l'ancienne des haut faits carnet de notes pour les métiers de récolte. Pour ceux de craft ça change, et c'est des recettes experte à faire en boucle pour obtenir assez d'ingrédients qu'on pourra échanger contre les outils resplendissants.

Sauf que :

- les stats sont à peu près équivalentes aux reliques cielacier une fois serti ;

- je trouve les skins pas terrible, je préfère largement ceux des reliques cielacier ;

- et surtout faut acheter des ingrédients avec des assignats pour en faire du 6300 de valeur de collection minimum pour obtenir l'ingrédient suivant qu'il faudra transformer en collectionable 6500 minimum pour obtenir encore une fois l'ingrédient suivant avec lequel il faudra faire au minimum 7000 de valeur de collection pour enfin obtenir l'ingrédient final dont il en faut 60 par outil resplendissant tout en sachant que les valeurs minimum demandées qui sont largement au dessus du 2500 pour les reliques cielacier ce qui fait qu'on ne joue clairement pas dans la même cour ne donnent qu'un seul ingrédient et qu'il faut viser au dessus pour en avoir que deux *reprend sa respiration*.

Le titre "artisan(e) infatigable" qu'on décroche en obtenant les 8 outils différents porte très bien son nom XD
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Craft ultra HL.

Bilan raid Nier Automata, première chose que je voulais faire : instance 10/10, histoire 0/10.
    Je ne m'attendais pas avoir toutes les réponses sur la vie l'univers et le reste mais la conclusion de l'histoire est aussi expédiée que décevante et finalement totalement déconnectée du jeu d'origine.
    Il était une fois une boule blanche magique qui voulait tout détruire, fin.

PS. On a jamais vraiment été là, have fun, bisous. 2B

Et on se retrouve à reconstruire un village de nabots moisi, ENCORE.

J'étais hypé de ouf pendant tout le raid avec ses boss, ses mécaniques cools reprenant des features de Nier Automata (j'ai crié quand j'ai vu celle du piratage) ses références à gogo, ses musiques, son dernier boss dément et puis derrière la douche froide. S'il se pourrait qu'avec les lettres de Konogg on ait un peu plus d'info, en l'état cette fin est des plus frustrantes. Une montagne qui accouche d'une souris. J'arrive pas à croire que Yoko Taro soit derrière ça.

La résolution de Werlyt est bien plus satisfaisante même si le combat contre Diamant aurait put être plus épique, j'attends de tester le mode extrême.

Heureusement l'épopée est toujours aux petits oignons avec quelques passages amusants et d'autres fort instructifs. J'ai bien aimé le teasing sur la nouvelle arme de Zénos qu'ils ont pris grand soin à ne pas nous montrer. Hâte de connaître la suite !
    Et en prime la visite à Sharlayan qui semble se préciser.

Sinon la vitesse de chargement des zones est assez impressionnante.
    (0)
    Last edited by OdrN; 04-14-2021 at 01:48 AM.

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Les armes de Byakko sont juste magnifique ... Je regrette l'absence pour les classes GNB et DNC :/
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Oui l'effet est plutôt sympa, celui des armes d'Hadès aussi, si seulement ils pouvaient s'en inspirer pour les reliques...

Olala, ils sont pas sérieux à nous pousser à refaire un run de chaque arme ex pour choper la carte Guerrier-G, comme si je me rappelais de la strat de rubis...

En tout cas la base de donnée confirme qu'il y aura un Festival du Gold Saucer et des Feux de la mort cet été. On ne devrait plus avoir de suppressions d'events, c'est déjà ça.
    (0)
    Last edited by OdrN; 04-14-2021 at 07:17 AM.

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Spoiler épopée

Que dire de l'épopée, je reste mitigée. En même temps on voit clairement ou on s'en va et enmême temps ya des trucs que j'aime absolument pas. Zenos et fandaniel, mon dieu ces mechants de pacotille dont le charisme est équivalent à celui d'une moule qui aurait passé trois semaines au soleil o_o, estinien qui depuis qu'il n'a plus son casque a perdu tout son swag. Bref encore heureux que krile est la pour remonter le niveau. Je ne parlerai meme pas des jumeaux qui me sortent par les trous du nez, meme si alphimoche a tendance a etre un peu moins chiant.Bon manifestement on pourra peut etre aller voir sharlayan, mon ptit coeur a bondi de joie. J'ai pas mal aimé la présence de Tiamat, j'avoue entendre reparler un dragon et la musique qui va avec j'ai eu un ptit moment de nostalgie et je me suis dit que j'ai quand meme vachement aimé Heavensward. On nous a beaucoup parlé de Meracydia dans ce passage, un ptit clin d'oeil pour un futur passage la bas à votre avis? Bon comme tout le monde j'aurais bien voulu voir l'arme de zenos mais ca me semble logique qu'on ne la voit pas de suite, sinon c'est pas drole.

J'ai fini les gundams, meme si j'aime pas trop le design des mecha, j'ai bien aimé le combat qui sortait de l'ordinaire et j'ai hate de découvrir sa version extreme ce soir. Niveau histoire je mets un +10, j'ai eu la larme a l'oeil je l'avoue ca ne m'était plus arrivé depuis la disparition du regretté Emett snif. Gaius est un personnage relativement intéressant et je suis intriguée par ce qu'ils vont faire de werlyt et de lui.

J'ai fait le raid 24 également mais je n'en dirais rien pcq j'ai rejoint un party qui était déja débuté, donc je n'ai pas vu le premier boss. Je ralerai éventuellement demain

Niveau glamour, je suis agréablement surprise par le nombre de nouvelle entrée dans la BDD que j'ai pu voir sur reddit. J'ai pas tout trouvé évidemment. Je rale tjs sur le fait que danseur et gunblade n'ont pas leurs armes, honteux!

(0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Sans spoilers, j'ai bien aimé l'épopée. Encore une fois, quelques petits temps morts, et le passage de la rencontre Alisaie, Graha et Estinien m'a fait rouler des yeux et soupirer de frustration, ce genre d'humour fait vraiment tache et forcé dans FFXIV. J'étais très content d'en apprendre un peu plus sur Tiamat etc.
    La scène finale est équivalente aux scènes finales depuis la 5.1 : insipide.

Werlyt je n'ai pas suivi l'histoire depuis le début et j'ai pas eu le courage de faire un rattrapage. Le défi était pas incroyable, mais l'extrême était plus intéressant que les deux autres armes, c'est rafraichissant un combat qui demande plus d'interactions avec l'arène.

Nier c'est la douche froide. Dès le début, j'ai pas été saisi par l'histoire. J'ai jamais accroché à l'inclusion dans FFXIV, je trouve que tout fait trop Nier et pas assez FFXIV pour que ça fonctionne, ete il n'y a rien de ce que j'aime de Nier qui a été retranscrit dans FFXIV. Je suis pas un fan inconditionnel de Yoko Taro, au sens où j'adore Nier mais Automata m'a laisser assez indifférent niveau scénario donc j'attendais pas forcément une histoire grandiose pour cette collab, et donc j'en pense rien de particulier. C'était assez prévisible, ennuyeux et surjoué.
    Niveau gameplay, ce raid est meilleur que les deux autres, mais pas de quoi s'enjailler non plus. Aucun de ces trois raids 24 n'atteint le niveau des autres à mon goût (même la tour de cristal oui). Bref, ce sera pas un pan de Shadowbringers que je retiendrai.

Quelqu'un a compris le timer des "Festes" d'Azurée ? Sur Louisoix je me suis pointé à intervalles réguliers et le timer est passé de "prochaine fêtes dans 1h13m" à "1h11m" ? Je suis perplexe.
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    Quelqu'un a compris le timer des "Festes" d'Azurée ? Sur Louisoix je me suis pointé à intervalles réguliers et le timer est passé de "prochaine fêtes dans 1h13m" à "1h11m" ? Je suis perplexe.
    C'est précisé en bas des patch notes dans les problèmes connus :

Dans le cadre de la Grande Célébration d'Azurée, le message indiquant le temps restant avant les prochaines festes est erroné. Le nombre d'heures indiqué est en fait le nombre de jours, et le nombre de minutes indiqué est en fait le nombre d'heures. Le nombre de minutes est lui absent. (Version française uniquement)
    (1)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    C'est précisé en bas des patch notes dans les problèmes connus :
    Ah super ! Merci beaucoup
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    j'ai fait le même hier mansion en me disant wtf, j'ai manqué le truc, c'est en heure éorzéenne ou quoi. J'ai interrogé un ami qui lui a le jeu en anglais avec les bonnes heures sincèrement je lis jamais les problèmes connus
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'est intéressant que tu trouves que cette collaboration fasse trop Nier et pas assez FFXIV, quand on voit que les personnages de 2B et 9S ne font que de la figuration. Ils n'ouvrent presque pas la bouche, on ne les voit presque pas en dehors des instances, on a quasiment aucune interaction avec eux. Il n'est finalement question que de ces insupportables nains durant toute cette histoire. En fait, ce raid n'aura été qu'une avalanche de fan service sans scénario ni impact que ce soit sur l'univers de FFXIV que de Nier. J'attendais tellement de réponses de ce chapitre après les deux premiers vraiment avares en informations. Sauf que la seule réponse qui nous est donné est grotesque et presque insultante.

Pourtant jusqu'au boss final j'ai gardé l'espoir, quand j'ai vu la façon dont il tombe du ciel, comme la reine monstrueuse dans Drakengard, sa similitude avec les prêtresse de Drakengard 3, et même dans sa deuxième forme où elle arbore ces fameuses fleurs responsables de tous les mots de l'univers Nier/Drakengard. En plus on se bat dans ce qui ressemble beaucoup à Cathedral city, c'est quand même pas rien. Mais non, c'était juste des références, aucun lien, aucun explications à attendre. Très très décevant.

Pour ce qui est des tenues, les soigneurs/dps magiques/distance seront contents (ou pas) d'arborer les tenues de Devola/Popola/Anémone, dommage que les autres doivent se contenter d'une énième combinaison noire. Ces stuff de raid n'auront vraiment pas été très variés.
    Et RIP pour ceux qui espéraient des armes.

J'ai pu tester la version ex de Diamant, sympa, faut pas s'endormir, je suis quasiment rendu à la phase 3. On ne nous donne vraiment que peu d'indices pour anticiper les mécaniques. Elle semble loin l'époque où il fallait juste éviter des aoe bien identifiées au sol.
    (0)

Page 1340 of 1416 FirstFirst ... 340 840 1240 1290 1330 1338 1339 1340 1341 1342 1350 1390 ... LastLast