que dire on a eu des résumés, on les a d'habitude aussi mais on nous les explique ensuite, ca n'a pas été le cas, ensuite 40 pu.. de minutes sur la ps5 et les performances ps5 dont seulement une petite partie se soucie bref

3 minutes sur les montures, avec achetable en gils mais on en sait pas beaucoup plus
un petit visuel de nier, les tenues de trois classes sur le raid comment dire heuuuu c'est pas fantastique et surtout ca ne va pas du tout dans le style du raid

ensuite on nous a parlé trèèès succintement de azuree et du nouveau festival c'est pas tres clair mais voila

nvx objets au gold saucer mais aucun visuel ni aucune info
changements dans les jobs mais aucune info

on a eu le glamour de la prochaine maj qui est vachement sympa sauf pour les hommes

on a eu quoi encore, on a pas eu le visuel de la monture finale de shadow sauf si c'était la monture dragon mécanique, allez savoir

objets de housing vachement sympa

on a eu qques infos sur le prochain fanfest, sur les concours pour le fanfest et c'est

TOUT

J'ai suivi toutes les ll depuis mon arrivée sur le jeu j'ai jamais vu une LL aussi baclée, avec aussi peu de contenu pas de visuel, pas d'infos sur les changements de job, du gold saucer, de la fin d'histoire

pas d'info sur le fait que les proeufs passent à la trappe non plus je n'ai qu'un mot pour cette LL

NULLE