Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Bon je viens de google trad les deux interviews sorties ces dernieres heures du producteur, on se dirige bel et bien sur le programme qu on annonce y aura rien de + en contenu PVE. Comme prévu La partie 2 de l'épopée sera a la 5.55 juste apres le fan fest de mai et la relique y aura une seule et derniere etape, il a aussi précisé qu ils ont calculé en moyenne et ont préféré que les joueurs puissent faire 3 reliques au lieu d'une dans les conditions à l'époque ( tres bon choix d'ailleurs).

Apres ce que google trad a traduit sur la partie Bojza ca sera un "renforcement des joueurs avec le up de niveau de Bozja" qui rendra plus simple les vieux contenus Bozjiens plutot que nerf, et que l'ireel sera plus dur que Titan mais que grace à ce qu ils ont rajouté aux healers avec les skills 80 ce qui n'existait pas a l'époque ca irait

donc en gros je ne vois que Leviathan Ex vu que c est un des seuls fights avec une mécanique des stacks en healer specifique, je veux dire Ramuh en healing c est de la daube, Garuda c est de la daube, Ifrit aussi vu que l'eruption des healers c est de la daube, Mog aussi je vois rien d'autre

Le reste dans les interviews ca avait l'air banal
    (0)
    Last edited by Coupain; 03-31-2021 at 12:46 AM.