Page 1334 of 1416 FirstFirst ... 334 834 1234 1284 1324 1332 1333 1334 1335 1336 1344 1384 ... LastLast
Results 13,331 to 13,340 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Sheli54 View Post
    Dans tous les cas, j'espère un final explosif pour l'extension de ShB, histoire de ne pas rester sur la note amère qu'a laissé la 5.4 à mes yeux. Et ainsi créer une vraie hype scénaristique pour la 6.0.
    Oui ! Et pour reprendre en partie le post de Theale :

Sans pour autant penser qu'il y aura obligatoirement un mort (surtout dans un jeu où les morts le restent rarement), pour moi la meilleure candidate serait Merlwyb. La 5.4 lui a donné un joli moment de gloire, ce serait assez logique. Surtout qu'ils peuvent facilement développer un conflit à Limsa si l'Amirale venait à mourir, et on sait que la 6.0 est la fin de l'arc narratif actuel donc il faudra bien un début quelque part !
    Les autres personnages sont assez secondaires / anecdotiques et leurs morts serait pas vraiment importantes. Mais des "enlèvements" par Zenos pour semer le chaos ça peut toujours fonctionner... (J'ai bien aimé ce que WoW a fait pour Shadowlands, à savoir enlever les grands leaders de chaque camp. Ca pourrait marcher dans FFXIV aussi. )

Je vais déjà faire le rabat-joie, mais je ne sais pas si la 5.5 partie 1 sera le gros du truc, et si ce ne sera pas plutôt la partie 2, comme d'habitude (et ça nous envoie encore assez loin).
    J'ai jamais été fan de leur coupure de l'épopée pour les patches .5, c'est rarement justifié, dans mon souvenir la 4.5 était particulièrement creuse pour le coup jusqu'à la fin de la partie 2, et même là c'était assez tiède niveau anticipation scénaristique. Les enjeux étaient plantés, mais il n'y avait pas la pression de la fin de la 2.5 ou 3.5 dans une certaine mesure...
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    ya pas de honte à raler quand c'est justifié et argumenté. Nous en discutions hier avec coupain et selene, les annonces du patch actuellement sont très très légères. Alors si l'extension était arrivée en juin comme d'habitude, j'aurais dit, ouais c'est bon deux mois meme pas a tenir ca le fait, mais la si on pense a novembre, voire octobre selon d'autres ca va faire un peu light.

Je ne pense pas qu'ils aient un gros truc a nous proposer sous le coude pour passer le temps, surtout pas avant une extension, je vois donc du farm de relique, de l'iréel, le raid 24 des mémo mog a gogo, les events de l'été, qui je l'espère seront plus qualitatifs que les events de fin 2020 et début 2021) et du farm dragon pour avoir la monture ultime shadow.

Heureusement pour moi, ma pause fait que j'ai pas mal a rattraper, mais quand je pense aux autres je me dis oulalalala ca va etre long
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Si je me souviens bien, la 4.5 avait Eureka + Baldesion et un mode de PvP il me semble (en plus du contenu traditionnel Donjon / Défi / Raid 24).

Là on aura une instance de Bozja et quelques événements à Azurée de ce que je comprends, je sais pas trop si c'est comparable. Je pense que ce patch va être longuet, mais dans mon souvenir la MaJ 3.5 et la 4.5 étaient pas top non plus.
    Ca aurait été plus astucieux de mettre le mage bleu à la 5.5 par exemple je trouve...

Mais il y a encore la possible surprise lors de la Live Letter
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Le 13 pour s'occuper on aura l'épopée, le nouveau défi ex et la fin du raid 24 et un mois, un mois et demi après on aura la suite de Garde-la-Reine. Deux facteurs déterminant : la qualité/quantité de farm apporté par les Hauts plateaux de Zadnor et la date de sortie de l'extension, si c'est fin Septembre ou fin Octobre, ce sera pas la même affaire. Quoiqu'il en soit l'été sera long.

Perso j'ai de toute façon GW2 et d'autres jeux solo dans mes tiroirs pour occuper mon temps vidéoludique en cas de disette FFXIV.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Ah tiens je suis plutôt agréablement surpris du stuff du prochain donjon
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Il me rappelle un peu vaguement celui de l'Enchevêtrement des Qitari, que j'avais adoré.
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Je serais curieux de savoir ce qu'ils ont prévu pour la lettre live du Fanfest digital. À part quelques détails sur Garde-la-Reine 5.55, je ne sais pas trop de quoi ils vont pouvoir parler.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Nouvelle bonne surprise que l’arène dans laquelle je serais obligé d’aller 99 fois soit pas mal sur le papier et conforme à ce que j’attendais. J’espère un combat bien visuel et un peu + de challenge.

Ishgard je n’arrive pas a saisir y aura un classement, du cosmétique a gagner ou bien on aura une grande partie lore ?

Dommage que la partie PS5 ne peut pas m’interesser vu que ma console a coulé au large du canal de suez

Par contre j espère quand même une annonce inédite vendredi pour le prochain patch car j ai quand même l’impression qu' il manque quelque chose. Un raid 24, primo ex, un iréel et épopée incomplète en partie 1, et relique et fin épopée en partie 2 pour l’ensemble d un patch impair casual de 6 mois de durée de vie et pré extension ca me parait trop léger comme repas, on est + sur du 1 mois, 1 mois et demi de contenu total grosso modo.

Doit y avoir un truc pas encore annoncé dans la besace (covid 19 ou pas covid). On sait que ca sera pas blitzball vu qu' ils se le gardent en grande pompe pour le 15 mai et 6.0 ( surement 6.1 d’ailleurs), ca me parait tendu pour un deuxième job limité vu que le BST ou DRE en Français ca sera surement le Cac 6.0 qui sera clamé main job de tout le monde le 15 mai et l’event mog de la 5.58 ne peut pas être considéré comme du contenu tout comme la fin des restrictions sadiques/casuals.

Ca ne peut pas être du donjon sadique a 4 sinon je donne mon code de carte bleu sur le forum instantanément, reste plus qu' une nouvelle map PVP avec son cosmétique ( une ailes rivales trois ? ) ou alors un Hauts plateaux de Zadnor sadique
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post

Par contre j espère quand même une annonce inédite vendredi pour le prochain patch car j ai quand même l’impression qu' il manque quelque chose. Un raid 24, primo ex, un iréel et épopée incomplète en partie 1, et relique et fin épopée en partie 2 pour l’ensemble d un patch impair casual de 6 mois de durée de vie et pré extension ca me parait trop léger comme repas, on est + sur du 1 mois, 1 mois et demi de contenu total grosso modo.

Doit y avoir un truc pas encore annoncé dans la besace (covid 19 ou pas covid). On sait que ca sera pas blitzball vu qu' ils se le gardent en grande pompe pour le 15 mai et 6.0 ( surement 6.1 d’ailleurs), ca me parait tendu pour un deuxième job limité vu que le BST ou DRE en Français ca sera surement le Cac 6.0 qui sera clamé main job de tout le monde le 15 mai et l’event mog de la 5.58 ne peut pas être considéré comme du contenu tout comme la fin des restrictions sadiques/casuals.
    J'attends aussi un truc en plus pour la live letter, parce qu'en effet c'est léger pour le moment (et quand tu dis un mois, tu es généreux). Avoir eu ne serait-ce qu'Azurée dispo en logement ou l'ultimate, ça aurait pu suffire.

(Certes on va avoir un "gros" patch 6.1, uniquement parce qu'il reprendra tout ce qu'on a pas eu en 5.3 et 5.5)
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Pour azuré peut-être l'ouverture des logements ?
    (0)

Page 1334 of 1416 FirstFirst ... 334 834 1234 1284 1324 1332 1333 1334 1335 1336 1344 1384 ... LastLast