Franchement perso je trouve les ratio du Palais des morts ou Delubrum assez similaires mais je préfère le Palais question rng cosmétique mais question de gout

Au palais en 8 h de temps tu as les 5 reliques abandonnées à 100 pour cent de drop, quelques reliques a 80 pour cent de drop et le reste à 30 pour cent. Grosso modo 10 reliques en 480 minutes si t’es pas poissard sur la RNG, les 15 en 600 minutes en faisant un deuxième tour. L’inconvénient c’est que comme je suis une chèvre je peux pas le solo contrairement à certains, me faut donc un ami au moins chose de plus en plus rare chez moi.

Delibrum c’est 40/50 min l’instance, faut le faire 15 fois a 100 pour cent de taux de drop donc entre 600 et 720 minutes. pas besoin d'amis et le fait que je sois une chèvre ne gène personne et en + ca tague tout le temps. Après mon cerveau en prends un coup pire qu’au diademe.

Les deux se valent en terme de cosmétiques, tu peux te faire 10 millions de Gils mais bon la RNG a delibrum sur la coupe de cheveux est + sale que celle du cosmétique lootable du PDM

C’est pour ca que dans l’absolu je préfères PDM