Page 1331 of 1416 FirstFirst ... 331 831 1231 1281 1321 1329 1330 1331 1332 1333 1341 1381 ... LastLast
Results 13,301 to 13,310 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    ... bcp restent payantes
    Le business qu'ils se font sur ce genre de trucs est juste indécent, mais bon ça marche...
    Après je ne sais pas quelle part ça prend dans les revenus du jeux.

Sinon dans la même veine, vous auriez un site sympa pour des goodies ou des vêtements ffxiv IRL ?
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    que ce soit payant en soi, c'est pas le soucis, c'est juste la proportion payante/ non payante sympa qui me chagrine. Tu as non payante manger du pain, par contre hyper chere et super boire de la biere avec une anim bien faite.

Jsuis pas fan des cash shop dans les jeux a abo+ extension payantes. Je trouve que 14-17 euros pour une tenue c'est scandaleux et 30 euros pour une monture encore plus. sincèrement, 4-5 euros j'aurais dit allez ca va encore mais 30 sérieux? On a déja un abo + l'extension qui n'est pas donnée somme toute, je trouve ca un peu beaucoup surtout quand tu es un collectionneur comme je le suis. Tu n'as aucun autre moyen de les obtenir contrairement a d'autres jeux mmo ou a force de farm tu peux éventuellement les acheter a l'HV, la t'es condamné à sortir la carte bleue.

La encore, j'aurais envie de dire que ca pourrait ne pas me chagriner si le stuff sorti in game était a la hauteur de ce qui sort sur le CS mais ce n'est pas le cas et c'est la que le bat blesse. Si au final c'était une énième tenue, on en fera pas tout un plat coupain et moi mais a partir du moment ou depuis la 5.1 on a pas mal de stuff repompé en récompense et que le stuff sorti sur le cs est plutot joli ben la on rale.

Par la même occasion je rale aussi sur le stuff craftable glamour, le lore c'est fini on en tient plus compte? Un style biker sérieusement? Ya pas de moto dans ffxiv o_o ya pas de véhicule motorisé en eorzea roulant sur le sol va-t'on dire et puis la chemise de nuit la avec les bobottes ou les lacets c'est une croix... c'est moi ou l'inspiration c'est -8000?
    et après on a la tenue didl sur la mog station ^^ mais bon jdis ca je dis rien

Voila mon coupain copain, j'espère que j'ai assez ralé pour te remonter le moral et surtout que ca rattrapera l'horreur que j'ai faite ce matin en défendant SE à tes yeux, sans rancune mon copinou de ralage
    (2)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2

Voila mon coupain copain, j'espère que j'ai assez ralé pour te remonter le moral et surtout que ca rattrapera l'horreur que j'ai faite ce matin en défendant SE à tes yeux, sans rancune mon copinou de ralage
    t'inquietes ! si on rale c 'est aussi parce qu on s'ennuie sur le jeu y a rien pour nous, soit on est trop nul on a pas le niveau, soit on est trop forts et on se fait chier y a rien entre les deux qui tiennent sur le long terme

d'ailleurs je m'ennuyais et je matais les vieux commentaires sur le forum c'est drole de revoir les vieux messages mais je me posais la question y en a 1 qu'on pas vu depuis quelques temps c'est Kleya ( et oui je me soucie de tout le monde comme quoi je suis pas si mechant)

bon sinon franchement pour continuer sur le ralage je suis payé pour ca, si je devais nommer la plus grande quenelle de tout Shadowbringers je sais même pas laquelle je designerais. Tu vois je dirais meme pas les parapluies et a la limite je m'en tape, les fermes invisibles et le 9eme donjon fictif non je pense que la plus grande quenelle de toute l'extension ca reste quand même l'absence d'armes glamour craftées des primos pour DNC/GNB.

Franchement c est chaud ca quand même oh la vache fallait oser
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    d'ailleurs je m'ennuyais et je matais les vieux commentaires sur le forum c'est drole de revoir les vieux messages mais je me posais la question y en a 1 qu'on pas vu depuis quelques temps c'est Kleya ( et oui je me soucie de tout le monde comme quoi je suis pas si mechant)
    Roh c'est mignon comment il s'inquiète

Ce n'est d'habitude pas mon genre d'embêter les gens avec ma vie irl dont tout le monde se tape, mais vu que tu t'interroge, soi je suis rentré en période d'hibernation depuis que les températures ont chuté en fin d'année, soi j'ai chopé sans le savoir le covid en subissant et gardant que le symptôme "extrême fatigue permanente". C'est tout ce que je fais qui en a pris un coup, et pas que FF14.

En plus en ce qui concerne le forum que je suivais beaucoup à une époque, j'en ai pas mal décroché quand un gros troll a été laissé en liberté bien trop longtemps dans la partie anglaise, à un point tel que j'ai fini par assimiler le fait d'y passer comme une perte de temps.

Ne t'inquiète pas, je suis toujours dans les parages. Du moins quand je ne suis pas en train de dormir au fond de ma caverne XD
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    nan mais reviens kleya ^^ sinon on s'ennuie avec coupain. J'espère que les beaux jours te feront sortir d'hibernation, quoique sortir, c'est un bien grand mot vu les annonces tombées hier, du moins pour le nord snig

Sinon, c'est quand la liveletter?
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100

Techniquement, le patch étant annoncé pour Mardi 13 Avril, ce serait Vendredi 2 Avril, dans ces eaux là !
    Mais comme ils veulent garder secret le raid 24, qu'il n'y aura pas d'Ultimate, qu'on sait déjà quelle sera la dernière Arme de Werlyt, qu'Ishgard est fini et qu'ils auront le temps de causer de Bozja plus tard, il n'y aura pas grand chose dans cette LL je pense.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2

https://media1.tenor.com/images/c6c2...687c/tenor.gif
    (0)
    Last edited by Coupain; 02-26-2021 at 07:00 PM.

Player
    Kyriosu_Miritsu's Avatar
    Character
    Miritsu Kisui
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Tiens, j'y pense (j'ai hésité à le mettre dans la partie DPS vu que ça concerne les invocateurs mais vu que c'pas le job en lui même, me suis dit que le "Free Talk" était plus adapté xD), on sait pourquoi pour cet opus de FF, SE a décidé de nommer la classe Invocateur, au lieu de Invokeurs comme les opus précédents ? (Je me mélange souvent entre les 2 quand j'en parle à l'oral avec des potes xD)
    (0)
    Donnons un peu d'amour aux lalafells ! Il sont gentils les lalafells....

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    C'était peut-être pour bien marquer la différence avec anciennes versions puisqu'au début il ne s'agissait pas tant d'invoquer des primordiaux que d'utiliser leur pouvoirs pour les combattre.
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Dans le XI c'était déjà invocateur, il me semble. Par contre l'origine, aucune idée mais j'avoue avoir toujours eu du mal avec l'Invokeur, pour moi c'est plus intuitif de dire invocateur.

D'ailleurs il me semble que le Summoner existe depuis le début des FF et sa traduction donne invocateur (à confirmer).
    (0)

Page 1331 of 1416 FirstFirst ... 331 831 1231 1281 1321 1329 1330 1331 1332 1333 1341 1381 ... LastLast