Quote Originally Posted by Coupain View Post
Personnellement ca fait des années que d’autres et moi-même avons fait ce constat. On l’a souvent signalé et on nous a toujours ouverts en deux.

Je ne jubile pas aujourd’hui bien au contraire. Quand du contenu était enlevé et que j’en faisais la remarque, le contre argument était toujours de dire « non tu as tort tu es un troll ils ont enlevé ca mais ils ont rajouté ca en contrepartie etc etc »

Tres bien sauf que bon le budget du jeu lui il a augmenté donc il serait logique qu’on nous enleve rien non bien au contraire ? Ca serait également logique qu’on soit en droit d’attendre des choses meilleures années apres années suivant les retours non ?

On va retenir quoi de shadowbringers en terme de contenu ? rien. Strictement ou quasiment rien ( peut etre shiva sadique, les ireels et peut etre mémoria allez).

Tout est nerf, quasi rien n’est fun. Perso le patch 5.45 a détruit un investissement de plusieurs mois en même pas 1 h et je suis bien deg ca m’apprendra. Entre la 5.0 et son histoire qui était bien jusqu’à maintenant c est le néant. Quasiment rien n’est fun. OK les reliques ARR/HS c était du farm aussi mais bon a la limite varie les choses me faites pas faire 8000 tour de syrcus.

Je sais pas tu crees Bojza en contenu special faites y moi aller pour la relique avec un taux de loot a peu pres logique. Les gens galerent pour castrum et ben je sais pas faites moi faire une quete hebdo qui m’oblige a le faire + reginum. Me faites pas faire 8000 syrcus qui en a franchement pas besoin et si vous galerez en innivation ben rajoutez un peu de memos, un peu d’aleas si t as envie, un peu d’insignes de chasses, un autre contenu délaissé je sais pas moi y a plein de trucs qui servent plus a rien dans le jeu

Mais bon de toute facon on verra qui va applaudir samedi matin
En tous cas sur le forum anglophone,
il y a genre 6 sujets pour bozja et la relique ont voit que la pilule passe difficilement,

surtout que c'est pas la première fois qu'ont le constate même sur le forum français
pour les problèmes d'équilibrages de l'instance et de la relique,

même si la communauté française est plutôt discrète sur les forums ff14 .