Page 1325 of 1416 FirstFirst ... 325 825 1225 1275 1315 1323 1324 1325 1326 1327 1335 1375 ... LastLast
Results 13,241 to 13,250 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by remiff View Post

Parce que j'ai juste l'impression qu'a chaque extension le contenu s'appauvrit et son intérêt aussi,
    Désolé c'était l'instant coup de gueule mais c'est amplement mérité,
    la direction que prend le jeu est terriblement inquiétante .
    Personnellement ca fait des années que d’autres et moi-même avons fait ce constat. On l’a souvent signalé et on nous a toujours ouverts en deux.

Je ne jubile pas aujourd’hui bien au contraire. Quand du contenu était enlevé et que j’en faisais la remarque, le contre argument était toujours de dire « non tu as tort tu es un troll ils ont enlevé ca mais ils ont rajouté ca en contrepartie etc etc »

Tres bien sauf que bon le budget du jeu lui il a augmenté donc il serait logique qu’on nous enleve rien non bien au contraire ? Ca serait également logique qu’on soit en droit d’attendre des choses meilleures années apres années suivant les retours non ?

On va retenir quoi de shadowbringers en terme de contenu ? rien. Strictement ou quasiment rien ( peut etre shiva sadique, les ireels et peut etre mémoria allez).

Tout est nerf, quasi rien n’est fun. Perso le patch 5.45 a détruit un investissement de plusieurs mois en même pas 1 h et je suis bien deg ca m’apprendra. Entre la 5.0 et son histoire qui était bien jusqu’à maintenant c est le néant. Quasiment rien n’est fun. OK les reliques ARR/HS c était du farm aussi mais bon a la limite varie les choses me faites pas faire 8000 tour de syrcus.

Je sais pas tu crees Bojza en contenu special faites y moi aller pour la relique avec un taux de loot a peu pres logique. Les gens galerent pour castrum et ben je sais pas faites moi faire une quete hebdo qui m’oblige a le faire + reginum. Me faites pas faire 8000 syrcus qui en a franchement pas besoin et si vous galerez en innivation ben rajoutez un peu de memos, un peu d’aleas si t as envie, un peu d’insignes de chasses, un autre contenu délaissé je sais pas moi y a plein de trucs qui servent plus a rien dans le jeu

Mais bon de toute facon on verra qui va applaudir samedi matin
    (0)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Coupain, l'éternel incompris bashé par les fanboy en permanence. J'en suis toujours un de fanboy suc*** de SE après mes derniers posts ?

Oui y'a moins de contenu de PvE, tout le monde est d'accord là dessus, ce sera p'tet différent à la prochaine. Moi c'est avant tout l'épopée qui me fait rester de toute façon. Tant qu'elle sera de qualité je resterais. L'histoire de Garde-la-Reine est assez sympa d'ailleurs.
    J'ai bien aimé l'irruption de l'Ifrit de FFXII à la fin, très classe.

Il n'empêche que pour le reste et en dehors de Delubrum qui est sympa à faire, Bozja 5.45, c'est de la crotte.

Quote Originally Posted by Lahir View Post
    on en parle du Fauteuil païssa suspendu qui ne sert que pour la déco, genre ils ont fait un truc où tu es censé te blottir dedans en position du fœtus mais en fait tu t'assoie dessus comme un vulgaire tabouret ?.
    Tu ne pensais tout de même pas qu'il allaient pondre une animation pour chaque race juste pour UN fauteuil, si ?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Moi c'est avant tout l'épopée qui me fait rester de toute façon. Tant qu'elle sera de qualité je resterais. L'histoire de Garde-la-Reine est assez sympa d'ailleurs.
    Voila au moins des points communs et oui l histoire de Bozja et celle des armes rubis sont les bonnes surprises de Shb, J espere qu ils vont en embaucher les scenaristes pour la 6.0 ou alors que ces histoires rejoignent celle de l'épopée

De toute facon y a pas d'arrangement tout ce qui est conflit contre l'Empire et tout ce qui l'entoure politiquement et geographiquement est le meilleur arc du jeu
    (0)
    Last edited by Coupain; 02-04-2021 at 07:51 PM.

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Tu ne pensais tout de même pas qu'il allaient pondre une animation pour chaque race juste pour UN fauteuil, si ?
    Ils sortent bien des émotes régulièrement...en faire une pour le siège passerait inaperçus sauf que celle là ne leur rapporterait pas de pognon.

Donc pour répondre à ta question : Oui absolument ils auraient du le faire !
    (1)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Ils font déjà pas basculer le fauteuil à bascule, alors de ce coté, j'attends plus rien d'intéressant :/
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Tu peux toujours monter sur le fauteuil et faire un /groundsit.

Troisième jour de Bozja : UN ama mémoriel, UN wipe de castrum, UNE migraine...

J'ai commencé le mage bleu hier soir, c'est bien de pouvoir se venger sur les mobs à coups de choco-météores après tout ça !

À demain :].
    (0)

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by Kyrenn View Post
    Ils font déjà pas basculer le fauteuil à bascule, alors de ce coté, j'attends plus rien d'intéressant :/
    Jamais testé mais j'avoue c'est nul...
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    Personnellement ca fait des années que d’autres et moi-même avons fait ce constat. On l’a souvent signalé et on nous a toujours ouverts en deux.

Je ne jubile pas aujourd’hui bien au contraire. Quand du contenu était enlevé et que j’en faisais la remarque, le contre argument était toujours de dire « non tu as tort tu es un troll ils ont enlevé ca mais ils ont rajouté ca en contrepartie etc etc »

Tres bien sauf que bon le budget du jeu lui il a augmenté donc il serait logique qu’on nous enleve rien non bien au contraire ? Ca serait également logique qu’on soit en droit d’attendre des choses meilleures années apres années suivant les retours non ?

On va retenir quoi de shadowbringers en terme de contenu ? rien. Strictement ou quasiment rien ( peut etre shiva sadique, les ireels et peut etre mémoria allez).

Tout est nerf, quasi rien n’est fun. Perso le patch 5.45 a détruit un investissement de plusieurs mois en même pas 1 h et je suis bien deg ca m’apprendra. Entre la 5.0 et son histoire qui était bien jusqu’à maintenant c est le néant. Quasiment rien n’est fun. OK les reliques ARR/HS c était du farm aussi mais bon a la limite varie les choses me faites pas faire 8000 tour de syrcus.

Je sais pas tu crees Bojza en contenu special faites y moi aller pour la relique avec un taux de loot a peu pres logique. Les gens galerent pour castrum et ben je sais pas faites moi faire une quete hebdo qui m’oblige a le faire + reginum. Me faites pas faire 8000 syrcus qui en a franchement pas besoin et si vous galerez en innivation ben rajoutez un peu de memos, un peu d’aleas si t as envie, un peu d’insignes de chasses, un autre contenu délaissé je sais pas moi y a plein de trucs qui servent plus a rien dans le jeu

Mais bon de toute facon on verra qui va applaudir samedi matin
    En tous cas sur le forum anglophone,
    il y a genre 6 sujets pour bozja et la relique ont voit que la pilule passe difficilement,

surtout que c'est pas la première fois qu'ont le constate même sur le forum français
    pour les problèmes d'équilibrages de l'instance et de la relique,

même si la communauté française est plutôt discrète sur les forums ff14 .
    (0)

Player
    Itariago's Avatar
    Character
    Eren Azelas
    World
    Phoenix
    Main Class
    Samurai Lv 80
    On parle quand même d’une arme ilvl515, sortie deux mois après le patch, ce qui veut dire que quelqu’un jouant un minimum régulièrement a déjà les moyens de s’acheter l’arme mémoquartz, qui a un ilvl supérieur, ou a eu maintes occasions de tomber/farm Émeraude EX et récupérer son arme...

A un moment, Square Enix devrait être logique.
    Soit tu justifies un farm inintéressant et abusif avec à la clef quelque chose d’utile et de rentable (et pas juste deux mois avant la prochaine extension, j’entends), soit tu proposes une récompense qui n’a de positif que son esthétisme, mais tu revois tes objectifs à la baisse.

Tout ce qui gravite autour de la relique et de Bozja est un non-sens immonde et abusé.
    Les nouvelles armures des juges ne sont disponibles en version teintable qu’à la condition de farm Delubrum Reginae sadique (10 runs minimum pour un set) ET d’avoir perdu son âme dans Bozja pour récolter des milliers de pièces.
    Le taux de drop des upgrades dans Castrum et Delbrum NM est ridiculement bas, et toujours sans aucune raison valable vu l’ilvl médiocre des armures.

Et le pire dans tous ça ? SE demande à ce qu’on se tape des centaines d’heures de farm pour améliorer les armures de Bozja, pour les perdre ensuite pour avoir celles des Juges. C’est une blague ?

Et comme ça a été dit précédemment par Coupain, tu crées une instance en parallèle de la relique, articules ton farm autour...
    Une quête journalière qui rapporterait un amas mémoriel et des pièces en échange d’un Castrum, par exemple.
    Je ne comprends pas non plus pourquoi Delubrum Reginae n’est utilisé pour la relique que lors de sa dernière quête... Autant rendre le truc directement utile dès le début.

Bref, c’est bien beau de pondre du farm pour donner l’illusion aux petits nouveaux joueurs de la version d’essai que le jeu est vivant et que tout son contenu est très actif, mais faudrait rester logique aussi. On ne demande pas aux gens de farm du contenu 50/60/70 pour quelque chose lv80... Surtout plus d’un an après la sortie de l’extension, quand plein de gens ont déjà leurs jobs max, et donc que les ALEA sont purement inutiles.

Petit coup de gueule, mais rien ne va... >.<
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Voila je m'absente qques temps et Odrn aime moins le jeu, que se passe-t'il o_o
    Coupain, tu es un éternel incompris, un visionnaire, un raspoutine à tes heures ^^

Tout ce qu'on avait prédit est arrivé, mais lorsque nous l'avions dit nous nous étions fait insulter copieusement alalala me revoila pour t'épauler dans le râlage, domaine dans lequel nous excellons et ou on tient plus de deux minutes

Bon je vais continuer mon épopée, les donjons tout ca et je reviendrais raler dans la semaine
    (0)

Page 1325 of 1416 FirstFirst ... 325 825 1225 1275 1315 1323 1324 1325 1326 1327 1335 1375 ... LastLast