Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Coupain, l'éternel incompris bashé par les fanboy en permanence. J'en suis toujours un de fanboy suc*** de SE après mes derniers posts ?

Oui y'a moins de contenu de PvE, tout le monde est d'accord là dessus, ce sera p'tet différent à la prochaine. Moi c'est avant tout l'épopée qui me fait rester de toute façon. Tant qu'elle sera de qualité je resterais. L'histoire de Garde-la-Reine est assez sympa d'ailleurs.
    J'ai bien aimé l'irruption de l'Ifrit de FFXII à la fin, très classe.

Il n'empêche que pour le reste et en dehors de Delubrum qui est sympa à faire, Bozja 5.45, c'est de la crotte.

Quote Originally Posted by Lahir View Post
    on en parle du Fauteuil païssa suspendu qui ne sert que pour la déco, genre ils ont fait un truc où tu es censé te blottir dedans en position du fœtus mais en fait tu t'assoie dessus comme un vulgaire tabouret ?.
    Tu ne pensais tout de même pas qu'il allaient pondre une animation pour chaque race juste pour UN fauteuil, si ?
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Moi c'est avant tout l'épopée qui me fait rester de toute façon. Tant qu'elle sera de qualité je resterais. L'histoire de Garde-la-Reine est assez sympa d'ailleurs.
    Voila au moins des points communs et oui l histoire de Bozja et celle des armes rubis sont les bonnes surprises de Shb, J espere qu ils vont en embaucher les scenaristes pour la 6.0 ou alors que ces histoires rejoignent celle de l'épopée

De toute facon y a pas d'arrangement tout ce qui est conflit contre l'Empire et tout ce qui l'entoure politiquement et geographiquement est le meilleur arc du jeu
    (0)
    Last edited by Coupain; 02-04-2021 at 07:51 PM.

Player
    Lahir's Avatar
    Character
    Lahir Eliador
    World
    Lich
    Main Class
    Fisher Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Tu ne pensais tout de même pas qu'il allaient pondre une animation pour chaque race juste pour UN fauteuil, si ?
    Ils sortent bien des émotes régulièrement...en faire une pour le siège passerait inaperçus sauf que celle là ne leur rapporterait pas de pognon.

Donc pour répondre à ta question : Oui absolument ils auraient du le faire !
    (1)