Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Oui, j'ai fais un test de synthèse et j'ai atteint le palier minimum, il en faudra juste 60 ^^.

En tout cas, après une bonne dizaine d'affrontement cruciaux sur le front sud de Bozja je suis à... 2 amas. C'est vraiment VACHEMENT BIEN équilibré encore ! Je me demande si les chance de les choper en CT sont aussi aléatoires...
    C'est quoi l'adresse de Square Enix, que je leur explique tout le bien que je pense de leur équilibrage des récompenses de Garde-la-Reine ?

J'ai toujours pas vu passer de fibre synthétique en tout cas, si quelqu'un en voit un jour... il semblerait que ça tombe sur UN aléa particulier (des machines et des hommes au nord ouest) avec un drop rate qui fait rêver bien entendu.

Sinon un Castrum s'est lancé, comme d'hab y'avait un engagement crucial à côté, 23 péquins (je doute TRÈS FORTEMENT que le Castrum loot quoi que ce soit en rapport avec la relique), fail. Un jour comme un autre dans Bozja.

Je ne suis pas retourné au Delubrum, what for ?

Je devrais me remettre au mage bleu avant que les défis 70 soient tous désertés... et j'attends de voir les skins des nouvelles reliques pour savoir si je dois y perde mon temps ou pas.
    Gallerie
    Je ne suis pas emballé. La canne mage blanc est hideuse, as usual.

Edit : lol, je viens de voir que le run au palais des morts en dernière étape c'était même pas un troll... C'est ça ou... Delubrum, VICTOIRE ! Cette instance est finalement utile ! Et les étapes 2 et 3 c'est uniquement EN DEHORS de Bozja (raids 24 ou aléas avec un drop rate de m***). Est-ce qu'on se fouterait pas un petit peut de notre tronche chez Square Enix ? Trouver un juste milieu ? En mettre au Castrum c'était trop compliqué ?

Question subsidiaire, comme il faut 15 bidules, faut-il faire 15 Delubrum pour faire UNE relique ? HUM ?! Vous les voyez mes gros yeux ?
    FFXIV, ou comment rendre chaque nouvelle relique plus imbuvable à farmer que la précédente.

Elle vont avoir intérêt à être démentes les infos du 6 pour faire passer la pilule Bozja.

C'est Clair Bozja et ses reliques c'est vraiment une honte .
    autant de farm pour des reliques Hideuses et quasiment useless sur les stats et le pire c'est qu'elles sont encore moins belle que la première étape,
    avec un farm no brain et chiant de raid 24, tout sa parce qu'il manque cruellement des joueurs pour tag les vieux raid 24,
    et que square à fait le choix de forcer à faire les ct pour continuer l'épopée au delà du nv 50 et avoir fini les Ivalice pour bozja ...

Tout sa pour une instance garde-la-reine sans aucun interet,
    les loot sont naze, mais de partout, dans la map de base, dans castrum lacus litore, et dans la nouvelle instance sans aucun intérêt de le refaire .

c'est triste mais bozja c'est nul, et malgré les nombreuses plaintes des joueurs via à vis de l'instance,
    ils ont juste augmenter les loots de piece bozjienne ou tout le monde s'en fou
    car la version sadique de la nouvelle instance est bien plus hardcore que le BA,
    alors qu'ils avaient dit que sa serait équivalent ...
    ils se foutent terriblement de nous .

Franchement sur l'équilibrage des loot eureka était bien meilleur,
    et était bien moins vide sur la durée que bozja déja une dead instance avant le patch de mardi
    qui l'as fait revivre provisoirement et même avec l'afflux de monde meme le castrum quasiment personne le tag,
    et surtout eureka était bien plus riche en contenu 4 map avec un raid contre 2 map pour bozja un mini raid et un raid .
    c'est équivalent à 50% de perte de contenu pour la relique, surtout qu'il y a moins de disign de relique qu'avant
    alors comment peuvent t'ils nous sortir ce genre de bouse visuelle ?

et ont en parle du contenu cut dans shadowbringer,
    et du donjon en moin par patch qui était soit disant pour rajouter du contenu ailleurs,
    il est parti ou dans la reconstruction d'ishgard ?

Parce que j'ai juste l'impression qu'a chaque extension le contenu s'appauvrit et son intérêt aussi,
    Désolé c'était l'instant coup de gueule mais c'est amplement mérité,
    la direction que prend le jeu est terriblement inquiétante .
    (2)
    Last edited by remiff; 02-04-2021 at 10:09 AM.