Oui, j'ai fais un test de synthèse et j'ai atteint le palier minimum, il en faudra juste 60 ^^.
En tout cas, après une bonne dizaine d'affrontement cruciaux sur le front sud de Bozja je suis à... 2 amas. C'est vraiment VACHEMENT BIEN équilibré encore ! Je me demande si les chance de les choper en CT sont aussi aléatoires...
C'est quoi l'adresse de Square Enix, que je leur explique tout le
bien que je pense de leur équilibrage des récompenses de Garde-la-Reine ?
J'ai toujours pas vu passer de fibre synthétique en tout cas, si quelqu'un en voit un jour... il semblerait que ça tombe sur UN aléa particulier (des machines et des hommes au nord ouest) avec un drop rate qui fait rêver bien entendu.
Sinon un Castrum s'est lancé, comme d'hab y'avait un engagement crucial à côté, 23 péquins (je doute TRÈS FORTEMENT que le Castrum loot quoi que ce soit en rapport avec la relique), fail. Un jour comme un autre dans Bozja.
Je ne suis pas retourné au Delubrum,
what for ?
Je devrais me remettre au mage bleu avant que les défis 70 soient tous désertés...
et j'attends de voir les skins des nouvelles reliques pour savoir si je dois y perde mon temps ou pas.
Gallerie
Je ne suis pas emballé. La canne mage blanc est hideuse,
as usual.
Edit : lol, je viens de voir que le run au palais des morts en dernière étape c'était même pas un troll... C'est ça ou... Delubrum, VICTOIRE ! Cette instance est finalement
utile ! Et les étapes 2 et 3 c'est uniquement EN DEHORS de Bozja (raids 24 ou aléas avec un drop rate de m***). Est-ce qu'on se fouterait pas un petit peut de notre tronche chez Square Enix ? Trouver un juste milieu ? En mettre au Castrum c'était trop compliqué ?
Question subsidiaire, comme il faut 15 bidules, faut-il faire 15 Delubrum pour faire UNE relique ? HUM ?! Vous les voyez mes gros yeux ?
FFXIV, ou comment rendre chaque nouvelle relique plus imbuvable à farmer que la précédente.
Elle vont avoir intérêt à être démentes les infos du 6 pour faire passer la pilule Bozja.