J'ai passé un moment sympa dans Delubrum Reginae, ça reste un raid 24 glorifié donc on connait la formule mais ça change d'avoir 6 boss réels et pas de trash. J'ai bien aimé les mécaniques de Ravana 2.0, de Shiva 3.0 (surtout le chauf froid) et du dernier boss (l'échiquier, et la reprise des mécas du boss à 4 qui étaient un peu ennuyeuses toutes seules mais qui marchent mieux mélangées comme ça). La musique du dernier boss était top aussi.

Mais je n'y retournerai certainement jamais... pourquoi le faire ? Ca ne loote rien d'intéressant, le stuff est une fois de plus pas vraiment compétitif avec ce qu'on a déjà, on ne gagne pas de points de mettle (on en perd bien, ça oui), et ce serait un grind infini d'acheter les pièces d'or avec les pièces d'argent.
Mon "regret" est de ne jamais toucher le sadique, certains boss seraient top en version plus complexe, mais là rien que les 700 000 mettle c'est non merci bonne journée pour moi. J'avais 240 000 environ, et je trouve que c'était déjà beaucoup de temps dans Bozja à ne pas m'amuser, alors faire le triple pour certainement tout perdre au fur et à mesure des essais, set up à 48 personnes... c'est vraiment trop de contraintes pour ne serait-ce que tenter l'expérience. Grosse déception.

J'ai fait tranquillement mes 10 niveaux de Mage bleu hier et une poignée de sorts. Le tour 31 du carnaval était bien simplet, mais UN SEUL étage pour le level cap 70 c'est... du foutage de gueule ? Faut le dire si ça les emmerde à un moment haha. Content de voir ce boss et la musique en tout cas.

J'ai vu les 15 Tour de Cristal, je crois que ma relique va stagner à cette étape jusqu'à une période de désespoir. Les ALEAs de HW c'était déjà questionnable, mais les raids 24 au niveau 50 c'est ridicule, y'a que ça qui proc en raid alliance, tout le temps. On les a fait une centaine de fois, ça n'a plus aucun intérêt.
Pareil pour Mhach et Ivalice, j'aime beaucoup ces raids mais faire ce contenu pour une arme 80 ça me brise les noix (après ils se sont peut-être rendu compte qu'il n'y avait rien d'intéressant à faire au niveau 80 vu la sécheresse de contenu dans Shadowbringers hehe).
Donc la voie niveau 80 c'est Bozja, mais c'est pas intéressant quand le taux de drop était abyssal (pour les premières étapes du moins, à surveiller pour ces nouvelles étapes), comparé aux 30 secondes que ça prenait sur un ALEA en mage bleu.

Bref, j'ai hâte de faire les Omegas en Mage Bleu, c'est à peu près tout pour ce patch. A samedi pour les réactions de la révélation 6.0 !