Ca dépend des endroits je suppose, moi ça reste assez actif. Les reliques ce n'est pas le truc de tout le monde, ce qui va vraiment relancer l'activité c'est la 5.4 avec les nouveaux raids et le nouveau stuff.

Pour les prix au tableau des ventes, en temps normal ca baisse déjà très vite, alors avec en plus un délai de plusieurs mois qui a été rajouté entre les patchs c'est logique que les prix baissent encore davantage. Et ce d'autant plus qu'il y a eu le rework massif de l'artisanat, il y a plus de crafteurs qu'avant, donc plus de concurrence sur les prix de revente. Et aussi plus de gens qui au lieu comme avant d'acheter leur objets tout faits au tableau des ventes se sont mit à les faire eux-mêmes. A la sortie du prochain stuff crafté, au lieu d'acheter quelques pièces pour compléter ce que je gagne en instance/avec les mémos comme je faisais auparavant, là je suis très probablement parti pour faire un set complet pentameld moi-même vu que je suis au point niveau craft et récolte après m'y être mis pour la reconstruction.

Sinon tu a tout simplement les sorties des autres jeux qui bien souvent expliquent les chutes de fréquentation. Ca a été le cas dans mon entourage ig pour Genshin impact.