Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Community Rep Pampatomo's Avatar
    Je viens de poster dans un autre sujet, mais puisque le Free Talk est souvient bien animé je me suis dit que vous aimeriez peut-être avoir la nouvelle directement ici, alors voici un copier coller éhonté de mon précédent message:

Quote Originally Posted by Pampatomo View Post
    Bien le bonjour !
    Concernant le moment où Castrum apparait, j'ai un petit message pour vous !

Après avoir fait remonter vos retours sur Bozja, dont ceux sur Castrum Lacus Litore, il a été décidé que certaines choses vont changer pour rendre la participation moins difficile.
    L'équipe planche actuellement sur un moyen définitif de corriger le problème, mais en tant que mesure temporaire le temps de recrutement pour Castrum va passer de 1 minute actuellement à 6 minutes lors d'un prochain patch correctif.
    Ca devrait vous permettre de terminer votre engagement critique si le Castrum apparait en même temps puis de le rejoindre juste après.

Je vais continuer bien entendu à faire remonter vos avis sur Castrum, mais aussi sur Bozja en général, donc n'hésitez pas à les partager ici ou dans le Free Talk !

Merci bien !
    (5)

Player
    Garnix's Avatar
    Character
    Leih'to Molkoh
    World
    Zodiark
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    C'est cool! Maintenant si le nombre de pièces bozjiennes requises pour les améliorations pouvait etre divisé par deux ce serait cool aussi
    (0)

Player
    remiff's Avatar
    Character
    Caius Megaflare
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Garnix View Post
    C'est cool! Maintenant si le nombre de pièces bozjiennes requises pour les améliorations pouvait etre divisé par deux ce serait cool aussi

Oui c'est sur car je vois mal la majorité des joueurs faire plus de 165 run pour avoir un set complet
    parce que les 3% de chance d'avoir dans le coffre de fin une upgrade c'est vraiment trop faible ,
    surtout que l'instance n'apparait pas si souvent que ça, et elle attire pas toujours suffisamment de joueurs pour que l'ont puisse la faire,
    je pense que diminuer le nombre de pièce bozjiennes requise par 2 et augmenter un tout petit peu le % du taux de drop d'une caisse d'amelioration
    serait globalement plus motivant, et peut-etre ajouter quelques fonctionnalités secondaires pas forcement quelques choses d'incroyable,
    mais au moins donner un % de chance de loot des cristaux bozjiens et quelques éclats mémoriels sur les mobs/boss .

-et en ce qui concerne les coffres Bozjiens il serait bien de diminuer le taux de chance de drop les Prismes magique Azurées,
    car en avoir 8 ou 9 sur 10 coffre, sa donne l'impression que les engagements critiques ne servent plus à rien une fois le rang 15 atteint,
    car d'autant plus que le nombre de coffre que l'ont choppe sur les engagement critique sont relativement faible , mais à coté le taux de loot d'objet inutile est relativement trop élevée .
    Pour ce qui est du système de lootbox celui d'Eureka était un cran largement au dessus .
    (1)
    Last edited by remiff; 10-21-2020 at 10:19 PM.