[QUOTE=Kleeya;5448165]
Pareil pour l'obtention bien trop rapide des reliques en dehors de Bozja. Les joueurs qui se plaignaient massivement non seulement du farm bien trop long, mais aussi qu'en plus qu'on était obligé de rentrer dans Eureka pour avoir les reliques, doivent être satisfaits maintenant./QUOTE]
Oui moi et le pire c’est que je fais les deux méthodes avec la technique dite « des compléments »
Franchement moi qui suis un opposant farouche à Eureka anemos ( j’ai pas fait les autres ) et bien Bojza franchement je dis pas que c’est bien loin de la, mais en tout cas c’est bien mieux qu’Anemos
Square Enix a laissé le choix et ca c’est bien et en + nullement besoin de se grouper, pffff se grouper sur FF 14 mais quelle heresie mon dieu ! : soit tu bojzate, soit tu bojzate pas.
Si tu bojzate pas t’as bien raison car c’est bien + rentable en terme de temps et tu peux tout faire solo rapidement.
si tu bojzate tu peux aussi faire solo, en en terme de temps et en étant salarié dans une entreprise IRL je dirais qu’en 15 jours sans forcer t’as une relique voire deux ce qui est un délai fort raisonnable pour obtenir une relique, on est pas sur Heavensward.
t’as juste a te grouper de temps en temps et tu te casses quand tu veux, tu peux t incruster en sniper dans les aléas, tu peux gruger en attirant des mobs pour que quelqu un les tues pour toi, t’as beaucoup de hauts faits a gratter avec des titres stylés, du cosmétique stylé à gratter ( hors paillettes), du challenge softcore, du challenge solo, pexer des alts il parait aussi que c’est ultra rentable, une bonne histoire, non franchement c’est bien mieux, puis la technique pourrave des « compléments » aide bien.
Manque juste la possibilité de faire des quêtes quotidiennes dedans histoire de gratter du rang de résistant et on sera dans une relique + que correcte ( et j’ai pas fait le raid)
D’ailleurs j espere que l’histoire de la relique sera liée a l’épopée 6.0 parce que si c’est le cas j’envoie mon code de carte bleu a square enix. Ce qui se prépare a Garlemald est politiquement digne de GOT avant saison 8, c’est tres drole de voir tout les protagonistes en train de s’enlélér les uns les autres pour le pouvoir, en sachant que derriere zenos qui lui a le pouvoir en tant qu’heritier mais qui s’en tape puisque lui ne veux qu’enlélér le WOL. Que se passera t’il quand Zenos va se rendre compte que le WOL est a bozja et qu’en + tout ce beau petit monde veut l’enléler, sans oublier les Populares de Maxime machin chose + l’intrigue des armes emeraude
Pas mal pas mal