Je trouve que c'est une énorme amélioration comparé à Anemos / Pagos, mais du coup ça reste une copie de Pyros / Hydatos sans identité réelle.
Il y a des bonnes choses (plus facile de naviguer dans la map, pas de pénalité de monture, fréquence des aléas, diversité des affrontements etc.), mais au bout du compte je trouve ça assez peu intéressant, alors que j'ai beaucoup aimé faire Eureka. Il va être temps de secouer la formule.

Le fait que la route hors Bozja pour faire l'arme soit plus rapide et efficace que celle dans Bozja me laisse un peu perplexe. Hier soir j'ai vu des joueurs qui ont fini leurs armes déjà... c'est court pour une relique je trouve. 60 aléas, une poignée de donjons et hop c'est fini. Rien à voir avec les light farm ou le sable de l'anima, ni les étapes intermédiaires d'Eureka. C'est censé nous tenir occupés quelques mois quand même, je suis pas confiant.

Un point noir pour moi, la synchro d'iLvl. Ok c'est bien pour mettre au meme niveau les joueurs non 80, mais ça dévalorise une fois de plus le gear qu'on s'emmerde à farmer le reste du temps.