Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Mansion View Post
    (Il parle de Final Fantasy 16)

Il a annoncé qu'il travaillait sur autre chose il y a un moment déjà (j'ai envie de dire il y a un peu moins de deux ans, mais c'était peut-être plus récent)

Au delà du trailer, .
    Depuis stormblood je dirais. En tout cas on est d'accord l'histoire semble se dérouler le même univers que FF 14 et dans un des reflets de FF 14 ? celui du feu ?. Remarque ca peut se passer aussi bien avant mais je miserais + sur un futur cross over genre dans les patchs 6.xx

Au moins on a un apercu du a quoi ressemblerait un up du moteur graphique si un jour on y a droit sur FF 14 ce qui est clairement pas d'actu
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    En tout cas on est d'accord l'histoire semble se dérouler le même univers que FF 14 et dans un des reflets de FF 14 ? celui du feu ?. Remarque ca peut se passer aussi bien avant mais je miserais + sur un futur cross over genre dans les patchs 6.xx
    ça m'a pas frappé non. J'espère pas, j'aime bien qu'ils gardent une séparation entre les grandes entrées de la licence. Ca n'apporterait que des contraintes de devoir forger un nouveau titre dans un lore pré-existant.

C'est le même moteur graphique que FF15 non ? (le luminous machin ?)
    Parce que j'ai pas trouvé ça plus joli que FF15, voire ça aurait pu être dans le 15. Les séquences de combat ont l'air d'être très proches de FF15 ou FF7R visuellement. Mais ils ne feront jamais un tel upgrade visuel sur FF14, le coût que ça engendrerait serait immense.
    (0)