Quote Originally Posted by Coupain View Post
Et dire que je m'étais fais pourrir quand je me demandais ou ils étaient tous passés et que je suspectais quelque chose et bien j'avais raison je me disais bien qu'il y avait quelque chose de louche depuis des années, j'ai la réponse officielle a savoir pourquoi il n'y aura jamais de raids a 4 sadiques sur FF 14 et ou était passé votre argent et le mien.

J'espere qu'on aura quand même droit a un cross over
(Il parle de Final Fantasy 16)

Ben, on le savait plus ou moins. Il a annoncé qu'il travaillait sur autre chose il y a un moment déjà (j'ai envie de dire il y a un peu moins de deux ans, mais c'était peut-être plus récent)

Au delà du trailer, moi je suis plus ou moins inquiet de savoir que Yoshi-P a choisi de rester sur les deux projets (FF14 et FF16 donc) plutôt que de basculer de l'un à l'autre. J'ai du mal à concevoir qu'une seule personne puisse assurer un travail correct sur deux projets de cette ampleur. On verra ce que ça va donner, mais on est un peu obligés de constater que niveau contenu pur dans FFXIV, c'est déjà visible qu'il y a une baisse de quantité (pas de qualité, notez bien), et c'est d'autant plus ressenti dans le genre du MMORPG.