Ou alors, c'est une monture à l'échelle Lalafell, et c'est juste ton perso qui a une position nulle xD

Ou alors, c'est une monture à l'échelle Lalafell, et c'est juste ton perso qui a une position nulle xD
D'ailleurs hum... C'est pas supposé être un truc qu'on fabrique pour le transport de marchandises ? Parce que même avec un Lalafell aux commandes, on charge au mieux 3 boîtes d'allumettes et un sac de carottes vu la taille du bouzin

Me semble que celui là est une modèle d'essai en terme d'attaque/protection, pas le modèle final. Sinon, ce serait effectivement un poil inutile comme engin xD

Faut pas essayer de rationaliser, mais oui c'est taille unique.
C'est pas mon personnage sur la capture, fort heureusement ma femroe est assez svelte pour se glisser à l'intérieur.
https://fr.finalfantasyxiv.com/lodes...1947307e8c109e
Pas de lien Twitch, donc comme la dernière fois pas de stream en direct ? Peut être à cause du Covid, au boulot il y avait un équipement suffisant pour faire du stream, mais pas en télétravail ?

Et encore sur Chaos mais c'est pas comme si y'avait des joueurs fr sur Light.
Pas sur ce forum toujours è_é.Suite à vos nombreuses demandes...
C'est assez étrange comme formule. Et pour l'absence de retransmission, n'importe qui est capable de streamer une cession de jeu sans avoir besoin d'une équipe technique alors bon.
Enfin j'imagine que c'est mieux que rien.
Ben je suppose que ça dépend quand même de ton équipement et de ta connexion, si mon pc est suffisant pour jouer je me vois par contre pas uploader en même temps en temps réel une vidéo haute définition de ce que je fais alors que parfois ça râme à télécharger dans l'autre sens une pauvre vidéo basse définition sur Youtube. Et je parle même pas de ceux qui sont moins bien placés que moi et qui lag en jeu. Pour ça que je disais qu'au travail dans une grande ville avec un matériel fournit par ton employeur ça doit pas être pareil qu'en télétravail chez toi au milieu de la cambrousse.
Mais bon oui c'est mieux que rien.

Les nouvelles armes Yokai ne se rangent pas dans le bahut personnel, logique ^^

Les premières ne s'y rangeaient pas plus au début, c'est venu ensuite.

Oui mais ça fait un moment que les objets d'events sont directement remisables dans le bahut, cf les feux de la mort par exemple.
C'est dommage qu'ils aient oublié pour les yokais.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.