Pour ma part, je n'aime pas la 5.3. Je ne l'ai pas finie encore pcq le début de l'épopée ( j'en suis au défi) me laisse réellement froide. Chacun sait que je rale souvent mais que l'épopée est un point sur lequel je suis toujours hypée et la pas du tout. Après peut-être que j'ai besoin d'une longue pause pour apprécier à nouveau le jeu qui sait, peut être que mon temps sur ff est tout simplement terminé, allez savoir.
Ce qui m'ennuie :
-c'est le recyclage. Tout le temps recycler, les boss, les instances, les mécaniques, le stuff ( et la je trouve ca honteux)
- ya pas de stuff danseur et pisto encore une fois sur les armes primo ( ou alors je les ai manquée dans la liste et faut que je fasse vérifier mes yeux?)
- le donjon qui est un recyclage, certes beau, mais un recyclage quand meme
- l'épopée jusqu'à présent téléphonée.
- le housing ...
Après je ne critique pas les parapluies, j'en ai rien à carrer, sauf que bon quand on a le parapluie très moche, on peut rien faire avec donc je me demande l'utilité notamment en rp.
Le unreal me tentait bien mais les récompenses sont j'ai envie de dire risible alors pourquoi retourner souffrir en pu sur un contenu pour avoir ca
Le truc d'ishgard me pompe littéralement l'air, si vous aimez c'est bien pour vous, mais perso ca me saoule on entend que ca depuis que c'est sorti et je trouve le système un peu pourri. Autant j'appréciais le retour sur le diademe et je l'ai aimé, autant le craft " a rendre" pour ishgard pour monter les levels rapidement je trouve ca rébarbatif et au final inutile si ce n'est arriver 80 rapidement mais bon voila. Les récompenses étaient pas mal mais au final on nous fait tout ca pour du housing qu'on aura a la 6.0?
Je vois que hildidi n'est tjs pas revenu, je suis déception c'est un contenu que j'apprécie plus que le farm d'ishgard franchement
Je comprend qu'ils veuillent faire une réforme du craft/récolte mais j'ai l'impression de n'entendre parler que de ca depuis la 5.1 et c'est un peu lassant.
Le primo ne me tente pas en extreme, je le trouve moche, les animations sont belles mais je suis très très très déçue par son visuel, on dirait un innocence avec un casque bref du recyclage.
Comme je l'ai dit plus haut, peut-être que jouer xx temps à un jeu fait qu'on est moins tolérant, jouer à autre chose laisse entrevoir aussi les faiblesses de ff ( et ses forces aussi)La 5.3 ne m'emballe absolument pas. N"anmoins la 4.3 non plus et 3.3 non plus est ce un signe, qui sait