Le PU c'est toujours la loterie. J'ai commencé le mercredi, j'ai enchainé trois groupes différents, il est tombé avec le troisième et ça c'est bien passé, pas de rage, rien. J'ai refais quelques kills vendredi toujours dans la joie et la bonne humeur. Par contre j'ai l'impression qu'il y a un peu plus de variété dans les positions/stratégies, du coup ça demande un peu d'adaptation à chaque fois. En tout cas les macros des ex font de plus en plus peur è_é.

La prise en main s'est faite lentement mais surement. J'avais un peu peur après l'abominable Memoria Misera que j'ai vite laissé tombé mais là c'est bien mieux. Pas de phase de transition, du coup le combat est fluide et plaisant à farmer, en plus je pourrais écouter la musique en boucle ! J'aime pas les armes, mais je suis difficile à satisfaire.

Par contre j'ai regardé les récompenses de Shiva unreal, comme prévu ce sera sans moi è_é.

Autrement j'ai vu que la chococaravane était dans la base de donnée sans indication d'obtention, ça sent le kiosque mog !