Tu te moque sans arrêt des parapluies, mais au moins ils (et tout les autres accessoires de mode différents qui vont venir après) sont un contenu que les personnes en situation de handicap peuvent apprécier tranquillement sans stress.

Pas comme les défis/donjons où si quelqu'un n'arrive pas à faire le dernier qte, et bien il est malheureusement sûrement déjà habitué depuis longtemps à se faire kick régulièrement pour d'autres raisons, comme mourir sans arrêt dans les aoes ou ne pas faire une rotation correcte. Dans ma dernière roulette expert le tank n'a pas cherché à comprendre si le SAM du groupe avait de l'arthrite ou pas à ne même pas arriver à lancer les buffs Jinpû et Shifû que tu apprends au tout début du leveling, il s'est barré direct après le premier boss (pour ma part je suis resté parce que je n'ai pas grand chose à faire qu'un donjon prenne quelques minutes de plus que la moyenne).

Tu découvre cela seulement aujourd'hui qu'avoir des problèmes de santé peut avoir des répercussions ig ? Figure toi qu'il y en a même plein qui veulent aggraver cela, notamment en réduisant le gcd pour que le jeu devienne plus dynamique...

Sinon bah oui Yoshida il ne lit pas le forum Fr via Google trad. Go contacter SE directement.