Page 1297 of 1416 FirstFirst ... 297 797 1197 1247 1287 1295 1296 1297 1298 1299 1307 1347 1397 ... LastLast
Results 12,961 to 12,970 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Franchement je pense que l’espece humaine dans ce jeu doit avoir des gros problemes car se faire spoiler à tour de bras par ces golios qui hurlent la fin de l’épopée pres des pnj de quetes, c’est vraiment gonflant, il y a pas de moyen de couper les canaux de discussion serieux !! Tout le monde n’est pas vacancier ou au RSA, surtout qu’en + les premieres quetes sont finies a la peace et nous obligent a faire des trucs pourris dans des lieux fréquentés

Elles ont qu’a faire comme tout le monde et aller se crafter les armes des primos de Danseur et Gunbreaker…. Oh wait !!!!

Agréablement surpris et c’est pas ironique par la 2ere quete du raid 24 juste avant de le debloquer, si seulement ca se produisait + souvent, bon dommage que Nier ne soit pas ma tasse de thé mais pour le prochain raid 24 chrono trigger ou secret of mana ce type d’introduction me plairait bien, plus qu’a aller wiper 8 ans sur le raid maintenant
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    il y a pas de moyen de couper les canaux de discussion serieux !!
    Clic droit sur un onglet de la fenêtre de chat "Cacher la fenêtre de chat"
    J'ai aussi créé un onglet spécial où je n'ai que ma CL donc je n'ai pas les messages d'autres joueurs. Mais les jours de patch je cache intégralement le chat perso.
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Bureaux de Square enix – jour lambda – bureau de 3 développeurs

- « Hé les gars j’ai une idée !!! »
    - « Oh non pas lui ! la derniere fois qu’il a eu une idée on en a eu pour 3 ans avec les parapluies de merde»
    - « Bon accouche c’est quoi ton idée ? »
    - « Nos joueurs disent toujours qu’on s’emmerde sur le jeu, qu’il y a rien à faire, que c’est trop simple, et ben j’ai une idée pour le prochain défi les gars »
    - « Tu veux rajouter un parapluie a looter ah ah ah ah"
    - « Non ! ca c’est pour l’ultimate ! non non je vais rajouter une phase ou il faut appuyer comme un golios a se déboiter la main !! tu vois un peu comme sur les jeux de sport arcade de l’époque ! et si il y en a qui rate et ben on recommence depuis le début !! génial non ?
    - « ah ouais tu veux faire un QTE comme naruto storm c’est ca histoire de mettre quelques effets, ca peut etre pas mal ?
    - « Non non juste appuyer comme un con pendant 15 secondes c’est beaucoup plus fun »
    - « Mais c’est nul ! bon au pire laisse le sur l’extreme c’est pas grave on est plus a une difficulté artificielle pres
    - « Ah merde je l’ai fait sur le normal mais j’ai pas appuyer sur ENTREE pour le foutre sur l’extreme…
    - « ouh Bordel mais t’es con ou quoi !! « Tu sais que si tu fais ca les joueurs vont wipe et se tirer non ? t’as pensé à ceux qui veulent faire que l’histoire ??? ca t’arrives de jouer au jeu de temps en temps ? et puis c’est un défi normal t’as pensé aux personnes en situation de handicap ? »
    - « Bon makoto appelle le bureau des nerfs on va avoir besoin d’eux…et vite….
    (1)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Ben quoi, moi je trouve que c'est bien révélateur sur la difficulté que veulent soit disant les joueurs, tu met un truc tout simple où faut appuyer un peu plus durement sur les boutons que d'habitude et ça se plaint que c'est inacceptable, que c'est pas normal que si un seul joueur foire ça tout le monde wipe, etc. Si ça pleure pour ça ce n'est même pas la peine de penser à mettre en mode normal des vrais dps checks où tout les joueurs du groupe devront connaitre leurs rotations, comme le voudraient les innombrables personnes qui disent que le mode normal devrait être bien plus dûr et apprendre aux gens à jouer correctement XD

Ah, et s'il n'y a pas ça en mode extrême c'est parce qu'il y a eu des tas de pleurnicheries que les cutscenes dans ce genre ça retarde le farm de monture. Parce que pour les rusheurs fous 10 secondes de cutscene à chaque run c'est inacceptable. Ils devraient être contents en fait, même que j'en ai déjà vu se réjouir que ça n'a été gardé que pour le mode histoire.

Sinon sur Shiva j'ai de la chance, je n'ai jamais vu personne spoiler quoi que ce soit près des pnjs. Faut dire aussi que sachant que SE tient beaucoup à l'expérience de son épopée, que ça ne m'étonnerait pas que ce soit le genre de comportement qui puisse être passible de sanctions en cas de report GM si les joueurs qui spoilent savent très bien qu'ils gâchent le plaisir des autres. Ca me parait risqué de s'amuser à faire ça.
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Et ça réclame du sadique à 4, donc un truc un poil plus compliqué que de cliquer sur un bouton...

Quand le QTE a été ajouté la première fois c'était sur A11 et il fallait cliquer une fois pour sauter sur vaisseau, la deuxième fois c'était sur Shinryu et tous ceux qui comme moi ont juste cliqué une fois, comme en A11 sont morts comme de merdes. Cette fois il faut cliquer pour empêcher la barre de se vider, c'est bien de changer. Et pour info, n'importe que touche du clavier ou de la manette manette fonctionnent donc pas besoin de se luxer les phalanges et le fait que ce ne soit pas en mode ex permet d'épargner les plus fragiles d'entre nous.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    J'aurais espéré que le patch d'aujourd'hui corrige le fait que la nouvelle fenêtre renvoyant vers la Lodestone s'affiche à chaque connexion sur PS4... mais non ^^'
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    SNIP.
    Quand tu tomberas en roulette défi dessus avec un joueur ayant une maladie des os ou tout autre handicap et que wiperas pendant 15 minutes et que tu pourras pas finir le fight on en reparlera et on verra si tu as autant de patience et de tolérance que certains, on verra si tu seras toujours aussi clément sur ton jeu préféré qui au lieu de mettre un QTE avec un enchainement de boutons qui déclenche une cinématique stylée a préféré mettre un spam débile de boutons
    (1)

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Et que dire de tous ces pauvres manchots qui ne peuvent même pas jouer à FFXIV ! C'est sérieux là ?
    (2)

Player
    Imragarn's Avatar
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Autant le poussage en boucle de bouton à été facile pour le groupe que j'ai eu... Autant le besoin juste derrière de LB tank... truc qu'on as besoin tout les 36 d'un mois d'année bissextile... Premier wipe parce que les tanks ont rien fait et n'ont pas compris la phrase à l'écran disant qu'il fallait dépasser ses limites pour survivre... Deuxième parce que LB trop tôt... Puis troisième parce que trop tard... puis réussie !
    (0)

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Et que dire de tous ces pauvres manchots qui ne peuvent même pas jouer à FFXIV ! C'est sérieux là ?
    Non mais pas grave laisse tomber t'as pas compris vive FF 14 ce jeu est génial

Une gamine se fait kick car elle a moins de force que les autres suite a sa maladie mais c’est pas grave tout va bien, elle a ensuite prevenu dans le tchat et s’est faite jeter, elle pourra jamais passer le contenu mais je m’en tape c’est plus mon probleme t’as raison je suis allé le passer ailleurs de toute facon, j’ai perdu 40 minutes mais je m’en tape apres tout

J’imagine que ceux qui l’ont jeté seront les premiers a faire une marche ingame le jour ou il lui arrivera un truc mais m’en tape de ces hypocrites

Bon alors ou qui sont les 8 parapluies que je me pavane a limsa ???
    (1)

Page 1297 of 1416 FirstFirst ... 297 797 1197 1247 1287 1295 1296 1297 1298 1299 1307 1347 1397 ... LastLast