Quote Originally Posted by OdrN View Post
J'ai récemment lu un post sur le forum anglais où un joueur se plaignait que le sadique/ultimate était trop dur, on ne peut pas plaire à tout le monde.
Une vraie contradiction quand beaucoup d'habitués disent l'inverse : ca devient de plus en plus simple au fil des patchs. Pour ma part, ça dépend tout simplement des étages.

Quote Originally Posted by OdrN View Post
Moi je suis en admiration devant les gens qui solotent les donjons sans fond, quand on voit le nombre de mobs au mètre carrés et leur puissance (limite ils te regardent, t'es OS) dans les dernières dizaines, ça me parait impossible, surtout avec le chrono qui t'oblige à te presser. J'ai jamais réussi à garder assez de poteries pour les passer.
Il y a deux semaines, un de mes amis a réussi à atteindre l'étage 200 en solo en MCH ... Je n'ai aucune idée de comment il a fait mais je suis en admiration devant. Je peine déjà à passer l'étage 88 du PDC en RDM, et lui il se solo MCH le PDM. XD J'aimerais bien savoir ce qu'il a fait, car de mémoire pour mes nombreux runs à 4 du PDM, le Béhémoth était déjà une purge à faire, alors en solo ca me paraît impossible si on n'a pas de quoi se heal rapidement.