Page 1295 of 1416 FirstFirst ... 295 795 1195 1245 1285 1293 1294 1295 1296 1297 1305 1345 1395 ... LastLast
Results 12,941 to 12,950 of 14155

Thread: [Free Talk]

  1. #12941
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,583
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    J'ai récemment lu un post sur le forum anglais où un joueur se plaignait que le sadique/ultimate était trop dur, on ne peut pas plaire à tout le monde.
    Une vraie contradiction quand beaucoup d'habitués disent l'inverse : ca devient de plus en plus simple au fil des patchs. Pour ma part, ça dépend tout simplement des étages.


    Quote Originally Posted by OdrN View Post
    Moi je suis en admiration devant les gens qui solotent les donjons sans fond, quand on voit le nombre de mobs au mètre carrés et leur puissance (limite ils te regardent, t'es OS) dans les dernières dizaines, ça me parait impossible, surtout avec le chrono qui t'oblige à te presser. J'ai jamais réussi à garder assez de poteries pour les passer.
    Il y a deux semaines, un de mes amis a réussi à atteindre l'étage 200 en solo en MCH ... Je n'ai aucune idée de comment il a fait mais je suis en admiration devant. Je peine déjà à passer l'étage 88 du PDC en RDM, et lui il se solo MCH le PDM. XD J'aimerais bien savoir ce qu'il a fait, car de mémoire pour mes nombreux runs à 4 du PDM, le Béhémoth était déjà une purge à faire, alors en solo ca me paraît impossible si on n'a pas de quoi se heal rapidement.
    (0)

  2. #12942
    Player
    Kyrenn's Avatar
    Join Date
    Sep 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    309
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Edit : What!? il faudra attendre la 5.35 pour avoir Realm Reborn en nouvelle partie + ?
    REVOLTE !!

    Perso, en tant que noob du sadique, je les trouvent pas spécialement durs, pourtant je fais tout en PF, suffit de prendre le temps d'apprendre les cycles et pouf, avec une équipe bien coordonné, ça passe, parfois totalement en mode yolo, mais ça passe. En vrai, la plainte de ce genre de joueur est plus axé sur l'absence de total de patience, genre de barré au bout de deux échec.... Sur un entrainement, c'est pas vraiment cohérent...
    (1)

  3. #12943
    Player
    Sheli54's Avatar
    Join Date
    Aug 2017
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    1,583
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Sagittarius
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Un ou deux ou dix ou vingt échecs sur un entraînement, c'est rien et c'est normal, c'est dans le PF : c'est un training. Par contre il faut arrêter de blâmer les gens en weeklies qui partent au bout de 5-6 pulls de Ramuh parce que les gens sont incapables de faire les 14 spears ou la Chaîne d'Eclairs, ou le mec qui meurt 40 fois par run sur 3 pulls, c'est normal de parfois perdre patience sur un contenu "Déjà terminé". Les gens sont là juste pour leur clear et les chests, pas pour perdre 1h sur un seul étage censé être connu de tous les membres de l'équipe.

    Comme je dis toujours à mon entourage : le HL n'est pas dur... Les PU le sont.
    (0)

  4. #12944
    Player
    Coupain's Avatar
    Join Date
    Apr 2016
    Posts
    1,388
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Chouette shiva ireel va etre super difficile !! ilevel 435 requis ouhaou c etait l ivel qu on avait en juillet 2019 !! le covid 2019 existait meme pas ! on va pas du tout la découper !

    J imagine que Square va bercer sur la nostalgie sur les recompenses en + du poney recyclé : des materias 5 et 6, des pieces allagoises et des confettis

    ah je sais il y aura le parapluie de glace !!!!
    (0)

  5. #12945
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,860
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Rêve pas les ombrelles supplémentaires ce sera pour la 5.35 è_é.

    J'imagine que vu que c'est du vieux contenu recyclé, ça s'adresse moins aux vétérans du HL qu'aux joueurs arrivés plus tard et qui veulent redécouvrir Shiva comme à la grande époque. D'où l'ilvl "accessible".

    On notera qu'ils se gardent bien d'indiquer combien de folioles il faudra pour acheter les récompenses, je ne serais pas étonné qu'il en faille un bon paquet pour avoir les objets les plus intéressants obligeant à le faire chaque semaine.
    (0)

  6. #12946
    Player
    Imragarn's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    236
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    Entre Shiva et le front pour la relique, on vois vraiment SE qui dit "battez vous en les grelots de vous stuff" vu les synchro d'ilv

    un peu triste de ça
    (0)

  7. #12947
    Player
    OdrN's Avatar
    Join Date
    May 2016
    Location
    Sharlayan, évidemment
    Posts
    1,860
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 90
    Étant donné qu'on peut entrer dans le front sud de Bozja à partir du niveau 71 et qu'on est automatiquement synchronisé au 80, il ne pouvaient pas faire autrement que de fixer un ilvl. Et je vois vraiment pas ce que ça change une fois à l'intérieur. En tout cas pour Eurêka, c'était pas dérangeant.
    (3)

  8. #12948
    Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    875
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Quote Originally Posted by Imragarn View Post
    Entre Shiva et le front pour la relique, on vois vraiment SE qui dit "battez vous en les grelots de vous stuff" vu les synchro d'ilv

    un peu triste de ça
    Faut dire que... Ca sert à quoi, en vrai ? Hormis pour le endgame PVE qu'est le sadique ? Bozja n'est pas du endgame, n'a pas été pensé comme du endgame. C'est un contenu de pex alternatif, et d'obtention d'arme. Et en vrai... Bah j'suis plutôt favorable au coté "osef de l'ilvl", même s'il devait être appliqué dans des contenus endgame. Se stuff sur les sadiques précédents permet de se stuff plus vite sur les sadiques suivants, mais dans tous les cas, ça n'avance pas à grand chose non plus, et j'y vois pas d'autre intérêt que frimer avec tes jolies armures. Y'a rien de mal à ça, c'juste, désolé de le dire, rien de plus que les gens qui farment des skins pour se faire des jolis mirages, à mes yeux.

    Du coup pour moi, tant mieux. Ca veut dire que tout le monde aura le même challenge, que Bozja soit dur ou non.

    Et qu'on ne me dise pas "Oui mais j'ai farmé pour ce stuff, je veux avancer plus vite", personne vous a demandé de farm les sadiques, vous l'avez fait parce que vous le vouliez.
    (4)
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Ceci dit ça devient limite toxique la négativité ambiante qu'il y a sur le forum en ce moment. SE ne peut pas vraiment lever le ptit doigt sans que ça critique de partout. (...) Je ferais bien un sujet psychologique sur les lunes de miel où on a l'impression que tout va bien qui ne durent qu'un temps, et sur les différents stades de la rupture qui font qu'au lieu de finalement rompre et partir vers de nouveaux horizons certains préfèrent rester à s'enfoncer dans une relation qui ne leur convient plus, parce que ça a l'air de bien correspondre à certains profils içi qui donnent l'impression de s'être lassés de FF14 et du mmo en général.

  9. #12949
    Player
    Imragarn's Avatar
    Join Date
    Sep 2016
    Posts
    236
    Character
    Lunistra Memno
    World
    Spriggan
    Main Class
    Dragoon Lv 90
    j'ai jamais pris un "ta gueule" aussi violent avant. Je note
    (0)

  10. #12950
    Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Join Date
    Jul 2014
    Posts
    875
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Ah non, c'était pas un "ta gueule", c'est juste que j'expose mon point de vue et je dis pourquoi à mes yeux, c'est pas un problème. Maintenant, j'entends aussi les gens qui farment et veulent que ce soit reconnu... Je ne les comprends pas, parce que c'est pas mon truc, mais je les entends, et je peux discuter avec sans problème.
    (0)
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    Ceci dit ça devient limite toxique la négativité ambiante qu'il y a sur le forum en ce moment. SE ne peut pas vraiment lever le ptit doigt sans que ça critique de partout. (...) Je ferais bien un sujet psychologique sur les lunes de miel où on a l'impression que tout va bien qui ne durent qu'un temps, et sur les différents stades de la rupture qui font qu'au lieu de finalement rompre et partir vers de nouveaux horizons certains préfèrent rester à s'enfoncer dans une relation qui ne leur convient plus, parce que ça a l'air de bien correspondre à certains profils içi qui donnent l'impression de s'être lassés de FF14 et du mmo en général.

Page 1295 of 1416 FirstFirst ... 295 795 1195 1245 1285 1293 1294 1295 1296 1297 1305 1345 1395 ... LastLast