Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Kleeya View Post
    mais bon on est quand même loin du jeu mort à cause du délai de la 5.3.

https://i.imgur.com/QRgLFY6.png
    Faut pas confondre jeu mort en abonnés et jeu mort en endgame. Evidemment qu'entre les 15 millions de bots et les 4 millions 900 milles nouveaux joueurs qui ont 100 000 choses a faire puisque tout est fait pour eux il y aura toujours du monde surtout que le jeu passe petit a petit free to play pour les faire rester, en + d'un platine ps4 gratos grace aux abonnements payés par les plus fidéles depuis des années.

Mais quand t'arrives au endgame HL du jeu le jeu est flingué il n'y a plus personne. Aucun PF d'Ultimate, les weeklies mettent 100 ans a se remplir, l HV est dead, de moins en moins de contenu pve mais ca evidemment pour ceux qui font que des parapluies ingame, des roulettes a foison, des enregistrements de mission et des intruments de barde ils le voient pas car pour leurs activités ils ont toujours quelqu'un.

Ce n'est pas une critique mais une realité, si j etais fan de parapluies et que j'ai personne avec qui le partager et bien je chouinerais que le jeu est mort. moi c'est le PVE HL ( j ai enfin tué cap vendouest en desyncro !!! fallait me dire qu'il y avait des sorts a mettre dans la barre mais je peux en mettre plusieurs ???) qui m'interesse et malheureusement le constat est la, c'est le desert

Tu ne tarderas pas a te rendre compte, Odrn lui au moins commence a un peu cerner les artistes et le recyclage a gogo, petit a petit il ouvre les yeux. Toi je pense que tu devrais etre decu de ton jeu favori en debut d annee quand on va t'annoncer la sortie de l'extension 6.0 en novembre 2021 et qu un des seuls contenus pve qu'on va avoir ca sera les parapluies en relique : le parapluie zeta anima avec plein d 'effets partout

Au fait on en est ou des fameuses fermes promises au fan fest ? ah c 'est peut etre la qu'on fera pousser les parapluies
    (0)
    Last edited by Coupain; 08-05-2020 at 07:41 PM.