Moi Zenos c'est juste que j'ai du trop lire de mangas où tel perso surpuissant se désespère de trouver un adversaire à sa hauteur, à un point tel qu'il en devient blasé de la vie. Bref un cliché ambulant XD

Pour Shiva je ne sais pas où tu a lu que ce serait différent, mais ça a toujours été décrit dès le début dans ce que j'ai lu comme semblable à l'extrême 50 mais remis à hauteur des stats du niveau 80. Pour ça que je ne m'attends pas à ce que tout ceux qui connaissent déjà la strat par coeur et qui ont un roster s'émerveille dessus, ils vont très très rapidement le torcher, trouver ça barbant et qualifier ça de recyclage. Il y a juste en pf qu'il risque d'y avoir du sport si tu tombe sur des randoms qui ne savent pas quoi faire et qui s'imaginent que ça va être aussi facile que de la désynch du carnet de Khloe juste à côté.

Sinon l'intérêt c'est de commencer à répondre à une demande fréquente des joueurs : pouvoir faire de l'ancien contenu à difficulté égale sans perdre la moitié de ses skills à cause de la synchro.