mmm oui c'est plausible. Après j'espere qu'on va en finir une bonne fois pour toute avec zenos, pcq je t'avoue qu'il m'exaspere ce perso, il n'a aucun charisme, aucune ambition, et je trouve que graphiquement il ne ressemble a rien.
Autant j'ai aimé emmet qui avait ses raisons, les autres asciens et meme papy moche de l'église voire même le lala d'arr, autant zenos je le trouve insipide.
Je discutais justement avec qques joueurs ce matin qui semblent déçu pour le moment des annonces linéaires de la 5.3. Bon j'ai envie de dire qu'on s'attendait a tout ce qui a été annoncé et que tout n'est pas très clair dans les interview notamment ce passage
The Sorrow of Werlyt Chronicle Quests
[13:43]
- Unfortunately there is no 8-man trial for this patch
- There will be a specialized battle content for this, and it's a huge one. Please look forward to it™️. YoshiP described it as "it contained all the romance and dreams for a man of our era"
Après peut etre que je serai bien surprise par les annonces de mercredi hein mais je me doute que ce qui sera annoncé de fun sera pour la 5.4 donc décembre quasiment quoi.Je me dis que les six mois à venir ne vont pas être très animé.
En parlant d'animation du coup je pense qu'on peut faire une croix sur un festival du gold saucer cette année et quid des feux de la mort?