Bon toute la partie Bozja a l'air potentiellement intéressante, mais je me demande si ce ne sont pas de jolis mots juste pour ne pas dire qu'une fois de plus, ce seront des aléas ad nauseam. Certains points me laissent perplexe genre le 1vs1 avec les autres qui regardent, ou des boss fight à 40 quand on voit ce que ça donne un boss à 8 avec des marqueurs un peu funky.

Absolument tout le reste me fait ni chaud ni froid, c'est exactement ce qu'on attendait.

Theale, de ce que j'avais compris moi, l'arc général Hydealyn et Zodiark est écrit jusqu'à inclure le cycle 6.X (donc 6.3 si on suit le modèle jusqu'à présent). Par contre Shadowbringers, c'est peut-être la fin de l'histoire des Asciens empêcheurs de tourner en rond... Si on finit Elidibus, on a toujours à régler au moins l'histoire de Zodiark et Hydealyn étant des primordiaux, potentiellement la crise politique à Garlemald, et Zenos qui veut nous affronter encore. Plus éventuellement de nouvelles histoires qui vont découler de ce qui va se passer par la suite.