Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Il faudrait demander à l'une des 23 personnes de Chaos qui ont participé, si l'une d'elles passe ici.

C'est un peu curieux comme format. Lors du dernier Journal d'Éorzéa (Février 2019, ça remonte un poil), on nous promettait un nouveau format, plus de séances de jeu, des résumés de lettre live le jour même. Sauf que depuis on a eu 2 carnets de voyage je crois et 1 résumé de lettre... C'est un peu léger. Y'a un an on nous disait "Oui, y'a le lancement de Shadowbrigners on a pas le temps", là on nous dirait surement "Oui, y'a la covid". Certes mais le lancement de Shadobringers n'a pas duré huit mois et le virus ne dérangeait pas grand monde avant mars.
    J'ajouterais que les émissions anglophones ont lieu tous les mois (y compris en ce moment) et durent 2h30. On en est très loin. Mais bon, avec l’Allemagne on ne représente qu'une petite partie de l'Europe, rien comparé à la communauté anglophone.

J'ai p'tet l'air de faire une fixet sur l'émission communautaire mais depuis l'abandon du Journal d'Éorzéa qui était un évènement toujours sympa, on a quasiment plus rien. Ce serait bien qu'on sache enfin ce qu'il en est, s'il est prévu d'avoir un truc régulier ou si on doit juste se contenter d'un let's play plus ou moins retransmis une fois de temps en temps.
    (1)
    Last edited by OdrN; 07-05-2020 at 07:35 AM.