Quote Originally Posted by Kleeya View Post
Perso avec mon ancienneté sur le jeu j'ai atteint deux fois le max de PGS au Gold saucer en ayant acheté tout ce qui m'intéressait, je ne fais même plus la revue de mode car je ne sais plus dans quoi les dépenser.
Mytho il n’y a que moi qui est fait ca car c’est moi le meilleur et le plus fort !! Je suis plus ancien que toi nanananare ! Moi aussi j’ai atteint deux fois le maximum de pgs et je sais plus quoi en foutre ca fait 3 ans nanananere j’ai meme des screens c’est moi le plus fort j’ai le plus gros porte monnaie nananare !! Toi ton perso et son porte monnaie et ce qui lui reste de vertu il l’a laissé à satasha normal

Moi je suis classé deuxieme de mon serveur sur le ranking cosmétique et toi sur ton serveur non t'es même pas classé nanananare : et encore je pourrais etre premier si le premier était dénoncé pour botting nanananare !! Et moi je travaille IRL tandis que les boteurs non nanananere

J’ai 7 ans d’age mental et j’ai redoublé 4 fois nananaere

Bon sinon ca sent le patch le 28 juillet tout ca.... si il y a une lettre live en + de celle écrite on est pas rendus