Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    L'idée de l'avoir comme primordial n'est pas complètement impossible.

Ça ne serait jamais que la grosse ficelle de l'expérience qui ne tourne pas comme prévu. On a aussi l'hypothèse de la magie qui serait cachée dans le château du Nu Mou, voire le Nu Mou comme primordial : là ça serait de l'imprévu.

Cela dit, je suis assez d'accord que ça serait bizarre d'avoir l'Exarque comme primordial. Il n'y aurait plus vraiment de lien avec le premier reflet qui se retrouverait un peu orphelin, sans aucun leader pour prendre la suite et donc totalement livré aux intrigues fomentées par Elidibus.

Elidibus apparaît comme le meilleur candidat vu qu'il ne veut pas que l'on retourne dans le monde primitif, il est donc probablement prêt à tout pour l'empêcher.

N'empêche, le truc qui me titille, c'est l'acolyte de Zenos qui se présente la première fois comme "Un chien de chasse sans maître" et s'il n'a pas connu l'apocalypse, il sait parfaitement de quoi il s'agit. Cela dit, je n'imagine ni l'un ni l'autre venir dans le premier reflet vu que Zenos dit plus ou moins en substance qu'il espère que le héro de la lumière aura progressé. J'imagine mal Zenos débarquer comme ça; Même si pour avoir un adversaire à sa hauteur, il pourrait bien souhaiter réveiller et affronter Zodiarque lui-même. Mais Zenos rechigne aux intrigues politiques, choses dont les Asciens se sont fait, au contraire, une spécialité.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 06-23-2020 at 09:51 PM.
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.