ben je le comprend ya pas de soucis, sincèrement comme je disais a coupain ce matin, mieux vaudrait des lors avoir des infos plic ploc sur le lodestone ou site de la 5.3 histoire d'entretenir la flamme. Je sais pas toi mais perso j'aime bien fouiner pour avoir des infos des images qui me permettent d'extrapoler ( niveau épopée on est pas trop mauvais) perso je vois plus la semaine du 21 juillet ( pour la fête nationale ^^ ). Apres de ce que j'avais compris l'arc 5.3 sera relativement lourd et important on sait aussi qu'il y aura masse de quete fedex, bon c'est une constante on s'y fait hein, si je peux pousser alphimoche dans l'eau par la meme occasion et le noy euuh repêcher ben voila.

Je m'inquiete plus de la contenance du patch hors épopée, j'ai peur qu'il dispatche encore de trop sur maint et maint patch .35.36.37.38 pour nous tenir jusqu'au bout. Je suis peut etre étrange mais j'aime bien tout avoir en même temps et choisir ce que j'ai envie de faire en premier. J'aime pas trop qu'on m'impose de faire ceci ou cela en premier, c'est justement le bien d'un mmo c'est de pouvoir choisir l'activité que tu veux faire quand tu veux la faire. On verra bien