Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Quote Originally Posted by Coupain View Post
    ...
    Je sais bien, mais quand les CL sont hyper silencieuses, c'est encore pire, on en vient à se demander pourquoi la CL existe. Les petites CL "familiales", on se retrouve souvent seul IG et les "usines", les gens se souvent plaignent qu'elles sont, aussi, silencieuses (sans compter les affaires de cœur, de static et le politiquement correct où il y a de quoi transformer les CL en Amour, Gloire et Beauté avec une pointe de Dallas).

Cela dit, je ne suis plus à l'âge de dire "Les gens sont méchants gnagna". Les Ex/Savage/Ultimate à la release sont exclus, la latence et ma ligne téléphonique sont atroces (alors que mon ping n'est pas mal, va comprendre. Très probablement, il y a un problème de micro-coupures et une perte de gain plus que de réactivité de la ligne). Quand en RDM je me retrouve en hardcast alors que j'étais supposé avoir l'instant, pas besoin de chercher; pareil quand je vois les autres joueurs se TP sur Prae ou l'Usine. Bref, je fais du tout-venant et du craft, c'est un brin monotone.

Je n'évite pas les CL à cause des gens, mais à cause de mes hiatus (qui peuvent durer quatre, six mois).

Au final c'est plutôt l'aspect technique du jeu et le housing qui me posent problème. Le jeu trahit son âge et j'en arrive à un point où ses multiples petits défauts me gênent.

PS : La fibre optique? Les armoires sont en place depuis février 2017 et çe devait être en place vers septembre. On attend encore... Il parait qu'ils y travaillent.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 06-10-2020 at 12:03 AM.
    Altoholic
    La normalité n'est que la moyenne de nos folies individuelles.
    Normality is just an average. I'm the weird, you're the bizarre.