Quote Originally Posted by Eldevern View Post
Ok. Merci pour les suggestions.

A vrai dire, on dirait bien que je suis un peu un burn-out du jeu. Entre certaines limites qui trahissent l'âge du jeu et l'essentiel du contenu qui se fait en PU ou solo, le sens MM du jeu me paraît de plus en plus lointain.

Alors dire que nous sommes dans un RPG Multijoueur et non dans un MMO je suis d’accord, Apres sur le PU je suis moins d'accord et pourtant dieu sait que le jeu je le critique souvent

Ca depend de ce que tu recherches en jeu mais c’est sur que si ton kiff c est de faire du leveling et des rerolls dans ton coin en allant dans l'outil de mission tu vas vite te faire chier.

Perso jouant non stop depuis des années j’en critique des choses sur ce jeu par exemple je critiquais toujours le fait de jouer dans mon coin car personne ne suivait mon rythme de jeu, qu'on me disait que j'allais trop vite (alors que je bosse et que je suis une belle chevre en jeu le running gag....), que quasi personne n'etait intéressé a faire des choses dans le jeu etc etc mais a un moment donné j’ai mis de l’eau dans mon vin et je suis allé me chercher une guilde et essayer de tisser des liens c’est un peu le but, et surtout ne pas tomber dans le piege du « ouais ils ont tous arreté patin couffin », moi aussi il y en plein qui ont arrêté ben il faut aller en trouver d’autres jusqu’à ce qu’ils arretent eux aussi et ainsi de suite