Results -9 to 0 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Threaded View

Player
    Coupain's Avatar
    Character
    Merlin Sand
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 2
    Quote Originally Posted by Theale View Post

Sinon j'ai un projet qui me prend du temps, transformer toute ma cl en lalafell, j'ai déjà convaincu deux personnes, je ne désespère pas de convaincre coupain de passer lala un jour
    Square enix m’a laissé un message sur mon répondeur et m’ont demandé de les rappeler : ils veulent me faire passer Lalafell quand ils sortiront les raids à 4 sadiques, ils veulent expressément que lors de la Live letter de présentation de ces raids à 4 lors d’un evenement en France il y ait 4 lalafells qui tentent le challenge, je les ai pas rappelé, je les crois pas ! comme si un jour il allait y avoir des raids à 4 sur FF 14 !!!

Sinon et bien désolé mais personnellement en tant que joueur casual me reste pas grand-chose à faire, j’ai eu du bol sur les weekys j ai l’ivl max 500 sur les 3 soigneurs qui me sert juste à faire fantasmer jean patrick sur les roulettes raids normaux et bientôt meme sur un reroll pourrave, le bis ne me sert a rien je suis une baltringue en HL, me reste l’enrage de cette "flute" ( pour pas dire le mot) de shiva a tuer mais tant qu’il y aura des golios qui me feront wipe sur la LR Ilya strat et sa putain de vaisselle qui pete me faudra encore 300 pulls supplémentaires, le feast classé ne tague plus et quand il tague me fait tomber avec des first timers alors que je suis plusieurs catégories au dessus vu leur matchmaking pourrave

Faire du craft maintenant sert a rien le meilleur stuff craft de l’extension arrive a la 5.3

Le morbol inch allah sera dans la besace demain ce qui fera que confirmer ma deuxieme place sur le classement des deux cosmétiques les plus importants de mon serveur, je reste evidemment 1er dans le kokoro et le meilleur de mon serveur sur ps4, les deux autres qui sont sur le podium ne sont que des boteurs de merde et tout le monde le sait et je suis allé verifier en les examinant

C’est sur qu’apres il reste eureka, baldesion, se faire des sous pour la 5.3, des hauts faits a la con, de l’entraide CL, aider theale meme si maintenant elle en pas besoin elle est heureuse sur son jeu oui y a des choses a faire mais voila je prefere qu’en complément de ce que fait avec l’event mog sur une periode courte, square enix devrait penser aux anciens en foutant du cosmétique inédit également sur une période courte
    (0)
    Last edited by Coupain; 06-05-2020 at 09:47 PM.