Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    mmarchet est plutôt mauvais, en vrai. Il est beaucoup trop sujet à interprétations de la part des auteurs. Mirke est bien meilleur mais en anglais
    (0)

Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Quote Originally Posted by Mylee View Post
    mmarchet est plutôt mauvais, en vrai. Il est beaucoup trop sujet à interprétations de la part des auteurs. Mirke est bien meilleur mais en anglais
    Il est surtout plus mis a jour depuis hyper longtemps, donc plein de choses qu'on pensait vraies en les écrivant ont été démontrées fausses par la suite. Le lore finder est plus pertinent, mais je crois pas qu'il en ait fait de version publique, je peux me tromper.

Et c'est vrai qu'il y'avait une bonne dose de theories personnelles dessus, meme sur les pages qui le declaraient pas... Et je suis le premier a faire des theories Petees (Les allagois sont a l'origine du mode de vie des miqotes solaires en etant l'exemple le plus classique), mais sur un site présentant le lore, il faut vraiment coller aux faits, ce qu'on faisait pas non plus trop trop. Ca aurait fait des articles tres courts, faut dire, a l'epoque.

En vrai, si vous voulez du lore, les discord des commu RP Ragnarok et Moogle (C'est les seuls que je connais) sont les meilleurs endroits ou taper.

Y'a enormement de gens qui connaissent enormement le lore, Kazu n'est qu'une de ces personnes, sans manquer de respect a son travail. Qinna ou Lin sont tout aussi bons, par exemple. Donc vous arrêtez pas a un site qui n'est pas du tout a jour sur l'immense majorité de ses pages, et cherchez aussi d'autres sources.
    (3)
    Last edited by ArcaviusGreyashe; 05-19-2020 at 08:11 PM.