Dites Selene et Coupain (entre autres, je m'adresse aux habitués), vous m'avez l'air d'être fidèles au jeu et intéressés par le lore. Vous avez une linkshell, une communauté voire une place dans votre CL pour moi ?

Je suis un semi-casu, c'est-à-dire que je lâche souvent mon abo entre 2 màj importantes, mais je reviens régulièrement. Je suis présent aux sorties d'extension et je m'intéresse beaucoup au scénario et à son univers (je suis passionné par la saga FF faut dire, j'ai même une chaîne Youtube pour en parler). J'ai créé une CL avec un autre pote qui avait lui-même invité un autre pote, mais les deux sont pas restés longtemps. Ce qui fait que je suis tout seul, bloqué au rang 4. Mon but était de pouvoir profiter des avantages qu'offre une CL, c'est-à-dire les expéditions, le sous-marin etc, car j'ai l'impression qu'on peut pas y toucher dans une grande CL. Finalement je me dis que ça ne me ferait pas de mal de rejoindre une CL déjà existante, si elle est vivante et "passionnée". C'est ce qui fait que je quitte le jeu à chaque fois : j'y joue essentiellement seul.