Page 1265 of 1416 FirstFirst ... 265 765 1165 1215 1255 1263 1264 1265 1266 1267 1275 1315 1365 ... LastLast
Results 12,641 to 12,650 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Quote Originally Posted by Theale View Post
    les dramas dans une cl c'est inévitable. Pq? Pcq il y a ceux qui pensent qu'ils sont bons et qui ne le sont pas ( ce n'est pas une critique mais une constatation) et qui n'acceptent pas d'entendre dire qu'ils ont des progres a faire, ceux qui sont bons et qui le savent et qui le sont et qui finissent par prendre ceux qui progressent encore de haut, ceux qui sont mauvais et le savent et se sentent diminués par rapport aux précédents,
    les mecs qui tolèrent pas un gm féminin, les filles qui ne tolèrent pas une autre meuf dans leur groupe, les filles qui font leur cour dans les mecs de cl, les gm masculins qui ne savent pas dire non a une fille, ceux qui savent dire non et meme bien du coup ca pleure, les menteurs, ceux qui se vexent pour rien, les beauf, les breeeeeeeef. Mais une chose est sure meme si les dramas font pas plaisir ( et j'en sais qque chose j'en ai eu beaucoup dernièrement) il n'empêche que les gens que tu rencontres in game en valent largement la chandelle, tu mets tout ce que je viens de citer de coté et tu rencontres de très belles personnes #coupain, selene et tigrounette. Alors sincèrement, rencontrer ce genre de personne ca vaut bien tous les dramas du jeu moi je dis

Ilyaaa t'es sur cerberus, jviendrais voir ta ptite commu bientot ^^ lala incoming

Pour citer un grand poète de notre datacenter quand il y a du drama: "Playmobil en avant les histoires"
    Faisons ça !
    (0)

2. 05-12-2020 01:17 AM
    Reason
    Non, rien...

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Faisons ça, faisons ça. Tâchons déjà de voler la villa de nos voisins avant d'envisager d'avoir de la visite, il n'y a pas de place !!
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    haaaan tu n'es plus un lala qui t'as menacé o _o
    (0)

Player
    -Illya-'s Avatar
    Character
    Illya Sviel
    World
    Cerberus
    Main Class
    Sage Lv 90
    Ta voisine du dessus ?
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Alice Rozen
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    « Menacé » ? On va la refaire avec la vraie version des faits : Illya il y a deux semaines « Hey je vais passer Miqo'te » malgré un scandale de mes confrères Ao Ra dans la CL. Mais bon. Et puis un beau jour Scarlett change de tenue, et puis Illya voit de plus près toutes nos jolies Ao Ra de la CL. Du coup, Illya quelques jours plus tard « HEY JE VAIS PASSER AO RA EN FAIT ».

Voilà. Du coup, j'appelle mon avocat. Même si je ne vais pas me plaindre de ce choix.
    (0)

Player
    Kyrenn's Avatar
    Character
    Kyrenn Dust
    World
    Moogle
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    Une histoire pleine de rebondissement comme je les aime (les histoires... et les rebondissements )
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    Elle a compris que la master race c'est les Ao Ra stoo
    (0)

Player
    Asturyas's Avatar
    Character
    Silmeria Hellendil
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 90
    Approuvé à 100%
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Mais bien sûr.

On se rassure comme on peut XD
    (0)

Player
    Mansion's Avatar
    Character
    Mansion Viscera
    World
    Louisoix
    Main Class
    Sage Lv 100
    Quote Originally Posted by Kyrenn View Post
    Vous donner presque envie de dire "Fiou, heureusement que je ne fais pas Sadique/Savage/Coil"... En vrai, c'est vraiment le cas, étant en solo et n'ayant vraiment pas envie de me farcir des strat "de l'enfer" à apprendre pour PF un donjon qui de toutes façons, ne proc jamais (véridique, j'ai fait la queue pendant 24h pour proc Suzaku Extrême, et j'ai du abandonné pour aller bosser.).
    (et en réponse à Eldevern)
    J'ai l'impression que c'est surtout une époque "révolue" de FFXIV. C'était bien avant que le jeu soit plus ouvert à différents profils de joueurs. Et le jeu était compliqué pour un tas de raisons qui n'ont pas lieu d'être aujourd'hui. Pas de PF inter-serveurs, population restreinte, pas de reset de CD entre les wipes, découverte du gameplay (pas de serveurs Européens avant un moment donc latence).

Pour jouer en Ext / Sadique depuis le lancement de Stormblood, le "toxique / élitiste" ça reste quand même très restreint dans mon expérience, à la rigueur je trouve que les gens sont plus "exigeants" en PF maintenant mais c'est compréhensible pour un jeu qui existe depuis 6 ans. Mais c'est un état d'esprit propre à chacun aussi. Je crois que j'en ai déjà parlé, mais quand j'ai commencé le HL en Invoc, j'étais nul. J'avais lu mon kit et j'avais une vague idée de la rotation générale, mai sje ne savais juste pas qu'il existait des guides d'opti, ce genre de ressources. On m'a fait la remarque "tu tapes pas assez fort" et... c'était vrai. Ca m'a donné l'occasion de me plonger là dedans, et dans le gameplay de FFXIV en général pour être "meilleur". Et encore aujourd'hui je suis assez ouvert à ce genre de remarques parce que je sais que je ne suis pas parfait.

Bien sur, il y a la manière de dire et de faire, mais j'estime que dans un MMO on s'implique dans une formation d'équipe, chacun est responsable d'une certaine manière, donc il faut être ouvert à la critique et pas se braquer direct "bouh la commu de merde élitiste toxique je joue comme je veux" etc. Les expériences négatives marquent plus que les positives, c'est vrai. Mais si ça se passe mal trop régulièrement en PF ou DF, est-ce que le problème vient systématiquement des autres ? Je suis pas certain non plus, faut savoir prendre sur soi
    (2)

Page 1265 of 1416 FirstFirst ... 265 765 1165 1215 1255 1263 1264 1265 1266 1267 1275 1315 1365 ... LastLast