Le truc c'est que ça ne marche pas sur la majorité des personnes, seulement sur celles qui sont moins vives d'esprit et plus crédules. Et qu'en contactant un grand nombre de joueurs avec ça, la minorité qui tombe dans le panneau rend la pratique rentable.

Comme les spams dans les boites mails en fait, ou autres arnaques genre "je suis un prince de tel pays en danger de mort qui doit fuir d'urgence, si vous m'aidez vous gagnerez des millions". Pour anecdote si le prince en question vous envoie un message bourré de fautes que personne ne prendrait au sérieux, et bien c'est fait totalement exprès pour filtrer les personnes trop intelligentes. Le but c'est d'être rentable, les gars n'ont pas de temps à perdre avec des gens qui vont se méfier et poser des tas de questions, ce qu'ils veulent c'est attirer des gens qui gobent n'importe quoi.

Sinon plus la reconstruction d'Ishgard avance, et plus ça ressemble effectivement à une zone de housing (vu que c'est pas confirmé je préfère rester prudent jusqu'au bout, cf le danseur que tout le monde croyait que ça allait être un healer). Par contre au niveau du lore, les pnjs nous répétant sans arrêt qu'on fait tout ça pour les habitants pauvres d'Ishgard je trouve que ça n'a pas de sens qu'une fois fini tout soit réservé aux aventuriers et qu'on renvoie les gueux à Brouillasse en leur disant "bon ben c'est gentil d'avoir espéré et participé, mais en fait c'est pas pour vous lol". Quelqu'un aurait une supposition à ce propos ?