Y a pas mal de critiques que je pourrais faire à Eurêka mais le plus ironique dans cette histoire, c'est que des mois se sont écoulés depuis la fin d'Hydatos, et limite si ça me manque pas des fois. XD Je me souvenais qu'à chaque fois que j'avais fini ce que j'avais à faire à côté, j'allais dans une instance d'Eurêka, je rejoignais entre 120 et 143 personnes où ça papotait en /hurler tout en faisant pop les ALEAs, c'était certes de la répétition encore et encore, mais au moins il y avait ce sentiment d'être dans un MMO et de ne pas « être tout seul » comme dit Kleeya.

J'ai même voulu essayer ce week-end mais il y avait à peine 20 personnes dans Anemos et 5 dans le reste ... Bon on est week 5 après la release du patch 5.2 + Azurée récemment donc normal, mais je sais qu'en fin de patch sur la 5.0 et la 5.1, il y avait au moins une cinquantaine de personnes dans chaque instance. Les gens y retournent quand même pour les haut-faits et les skins visiblement.
Quant à Baldesion, c'est mort côté FR, il faut viser du côté EN où parfois en mid/fin de patch, ils organisent des runs.

Sinon oui, j'arrive pas du tout à accéder au lodestone ce matin !