Page 1233 of 1416 FirstFirst ... 233 733 1133 1183 1223 1231 1232 1233 1234 1235 1243 1283 1333 ... LastLast
Results 12,321 to 12,330 of 14155

Thread: [Free Talk]

Player
    OdrN's Avatar
    Character
    Lithiahtyn Toegbyrga
    World
    Zodiark
    Main Class
    White Mage Lv 100
    Ça va devenir compliqué de réunir 24 péquins pour faire Baldésion.

Un nouvel Eureka pourquoi pas à condition qu'ils aient enfin pris en compte les nombreux retour des joueurs notamment en terme de défis quotidiens, de contrats, de mandats ou de quêtes, histoire qu'on ne soient pas encore condamnés à basher du mob en boucle pendant des mois. Cela dit ils ont déjà annoncé que la relique pourrait être obtenu via le nouveau contenu ou en exploitant le contenu existant donc au moins on aura le choix.
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    mais si mais si il y a encore des gens qui le tentent. Basher du mob je suis pas contre, mais pas que ça pcq sinon ca devient très très limite et les gens ont des comportements de débiles prépuller j'attends personne et pif paf ca énerve
    (0)

Player
    kalahann's Avatar
    Character
    Kahlann Haven
    World
    Louisoix
    Main Class
    Summoner Lv 90
    Site surchargé sur le lodestone

Il y a un truc ce matin ou les gens se sont jetés sur le résultat azuré ? ^^
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    Eureka c'était très bien pour les habitués du farm de mob à la coréenne, mais aussi parce que c'est quand même un type de contenu plus digne d'un jeu massivement multijoueur que de s'enfermer à 4/8 dans une instance. Que ce soit au niveau du nombre de joueurs simultanés qu'au niveau de la communication. Y a juste Hydatos qui était un brin en dessous, une map bien plate et aérée, avec des allées vides bien larges pour aller où que tu veut sans aggro quoi que ce soit, plus de dragon qui te one shot, plus aucune impression de danger, en fait c'était un nerf géant dès sa sortie où SE a bien écouté les pleureuses des précédentes étapes.

En tout cas on n'aura jamais d'overworld plus difficile comme le réclament certains, pas quand même après de multiples nerfs et avec l'echo il y en a encore qui se plaignent qu'Eureka est trop dûr.

Sinon oui, le serveur de classement en rade, qui se fait à moitié ddos tellement de gens cherchent à aller dessus en même temps XD
    (0)

Player
    Eldevern's Avatar
    Character
    R'lileen Min'enoth
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 80
    Ouhaiiiiii classé... 98... en mineur (quand je vois le score du premier... ce farm... Encore que, avec le bonus de stats, si jamais les premiers s'y sont précipités dès la sortie...).

Sinon Eureka, en fin de patch, c'est pas mal pour s'occuper et ça fait effectivement toujours plus MMO que les routines journalières qui sont souvent un rush sans interaction.
    (0)
    Last edited by Eldevern; 03-20-2020 at 07:31 PM.

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Y a pas mal de critiques que je pourrais faire à Eurêka mais le plus ironique dans cette histoire, c'est que des mois se sont écoulés depuis la fin d'Hydatos, et limite si ça me manque pas des fois. XD Je me souvenais qu'à chaque fois que j'avais fini ce que j'avais à faire à côté, j'allais dans une instance d'Eurêka, je rejoignais entre 120 et 143 personnes où ça papotait en /hurler tout en faisant pop les ALEAs, c'était certes de la répétition encore et encore, mais au moins il y avait ce sentiment d'être dans un MMO et de ne pas « être tout seul » comme dit Kleeya.

J'ai même voulu essayer ce week-end mais il y avait à peine 20 personnes dans Anemos et 5 dans le reste ... Bon on est week 5 après la release du patch 5.2 + Azurée récemment donc normal, mais je sais qu'en fin de patch sur la 5.0 et la 5.1, il y avait au moins une cinquantaine de personnes dans chaque instance. Les gens y retournent quand même pour les haut-faits et les skins visiblement.
    Quant à Baldesion, c'est mort côté FR, il faut viser du côté EN où parfois en mid/fin de patch, ils organisent des runs.

Sinon oui, j'arrive pas du tout à accéder au lodestone ce matin !
    (0)

Player
    Kleeya's Avatar
    Character
    Kleeya White
    World
    Shiva
    Main Class
    Machinist Lv 100
    32e botaniste, ce qui correspond tout à fait à ce que je cherchais, un minimum de participation mais sans aller jusqu'à passer 10h minimum par jour là dessus et/ou à theorycrafter mon stuff et les meilleurs chemins à prendre, car la récolte ne me passionne pas assez pour lutter avec les gars du top 12 où les chiffres demandés font un énorme bond.

Il est temps de repasser à mes activités normales maintenant XD
    (0)

Player
    Theale's Avatar
    Character
    Blue Berryberry
    World
    Louisoix
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Ben 23eme bota louisoix je suis assez contente. Je suis pas une crafteuse ni une récolteuse, mais j'ai essayé de bien faire et je suis récompensée donc c'est bien.

Eureka c'est pas un mauvais contenu loin de la, j'ai bien aimé certaines choses. Ce que je lui reproche, c'est que les 4 "iles" sont du bash de mob.On aurait eu des étapes différentes, sincèrement je pense que je l'aurais mieux aimé, et pourtant je l'ai farmé, j'ai fait 4 armes completes et d'autres en cours pyros. J'ai bien aimé de jouer avec plein de monde différent, je me suis fait quelques connaissances et sur ce point je suis assez d'accord sur le fait que c'est le but d'un MMO. Juste s'ils pouvaient ne pas mettre 4 étapes identiques niveau farm je serais contente.
    (0)

Player
    Mathurin's Avatar
    Character
    Judeon Plume
    World
    Cerberus
    Main Class
    White Mage Lv 80
    Je n'ai jamais joué à un jeu coréen (ni à aucun autre mmo d'ailleurs) mais Eureka reste l'une de mes meilleures expériences sur ce jeu surtout en terme d'interaction avec les autres joueurs. Et je m'étais tellement habitué à voir des mobs réellement dangereux qui te courent derrière sur 15km qu'à la sortie de SHB, en découvrant les nouvelles maps j'étais constamment consterné par les mobs inoffensifs qui laissent tomber au bout de 10m.

Sinon, 17eme en tanneur et 31 en bota, le tout en ilvl430 + outils assignats blancs. ^^
    (0)

Player
    Sheli54's Avatar
    Character
    Scarlett Millenis
    World
    Alpha
    Main Class
    Astrologian Lv 100
    Ah, les mobs qui te courent 40km derrière sur Pagos notamment, c'était une des choses d'Eurêka qui me faisait le plus c**** justement, mais ça se discute. C'est vrai que ça donnait cette impression de « danger constant » mais quand t'arrivais enfin à ton éthérite ou à ton ALEA et que le mob continuait de te courir derrière, qu'est-ce que c'était chiant. XD
    (0)

Page 1233 of 1416 FirstFirst ... 233 733 1133 1183 1223 1231 1232 1233 1234 1235 1243 1283 1333 ... LastLast