mais lol toi^^
ps: ca rame mais ca rame >_<
mais lol toi^^
ps: ca rame mais ca rame >_<
Last edited by Theale; 03-19-2020 at 11:19 PM.
En parlant de farm du diadème, ça me parait normal de supposer que les prochaines reliques des métiers vont en demander un max, vu que les reliques c'est le contenu de farm par excellence, et qu'on parle des outils de Cielacier, donc d'Ishgard. J'ai déjà hâte d'y retourner, pas vous ? XD
En parlant de farm du diadème, ça me parait normal de supposer que les prochaines reliques des métiers vont en demander un max, vu que les reliques c'est le contenu de farm par excellence, et qu'on parle des outils de Cielacier, donc d'Ishgard. J'ai déjà hâte d'y retourner, pas vous ? XD
Ça fait toujours gagner quelques gils, c'est déjà ça.
quand je farme toute seule sans devoir compter sur un pellot stupide ca me convient.C'est pas le meilleur des contenus, mais une petite semaine a faire ca, ca détend un peu de l'énervement des instances.
Moi ce qui m'inquiete c'est les reliques combattants, je sais pas pq le manque d'infos me turlupine, pas d'info bad info je dis
Ah oui c'est vrai que le virus des Reliques est sur le point de déclencher une nouvelle épidémie de farm...
J'ai plutôt tendance à dire "pas de nouvelles, bonnes nouvelles". Ils ont quand même mis pas mal l'accent sur les récolteurs et les artisans ces derniers mois, jobs qui passaient un peu "entre parenthèses" dans les patchs précédents pour vanter les nouveaux contenus pour les disciples de la guerre/magie, et maintenant qu'ils écoutent la communauté et qu'ils s'en occupent, faut pas s'en plaindre non plus.
Je m'en inquiète pas, j'attends et je verrais avant de critiquer (ou non), au contraire, la surprise me plaît pas mal pour une fois. On sait déjà où ça se passe, on sait qu'il y aura un défi dedans, et s'ils en disent si peu, je pense que c'est pour garder au maximum la surprise de ce fameux défi. Ca tease déjà un peu. (Même si je pense qu'on est nombreux à avoir deviné qui se cachait derrière le défi)
* se souviens d'anemos * - a pensé, ca ne pourras etre pire - a découvert pagos et pleuré - * a pensé c'était le plus dur* - pyros est arrivé avec ses millllles et un mob partout et d’innombrables morts, ma souris a failli passer par la fenêtre et j'ai cru que ce serait fini - * a découvert hydatos, a pleuré bcp bcp bcp bcp.
Alors après eureka, moi je dis, ils peuvent pas faire moins, sinon on va se relacher, on avait cru que pluuuuuus jamais on aurait pire que yokai watch et ils l'ont fait alors pomme elle se dit qu'elle sent venir le pépin hein
Mais mais... Et Baldesion dans ton récit ? Je veux savoir la suite moi !
Moi tant qu'ils arrêtent les stat aléatoires sur les armes, tout m ira XD
Baldesion figure toi que j'ai pas pu le faire, moi la collectionneuse de monture et de mascotte >_< mais j'irai
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.