Avec tout ça, le Diadème, ça occupe mais les prix suivent le chemin de la bourse :'(
Avec tout ça, le Diadème, ça occupe mais les prix suivent le chemin de la bourse :'(
C'est super agréable le Diadème avec un second écran pour chill![]()
N'empêche avec toutes ces histoires, j'étais persuadée qu'on était vendredi, prête à aborder le week-end ... C'est voir le correctif du patch à l'instant sur le lodestone qui m'a rappelée qu'on était mardi.
Ce ne sont pas des congés, ce ne sont pas des congés...
Sinon vu que l'on a plusieurs niveaux de ressources de récoltes, ça serait bien d'avoir un géologie III (voir même III et IV) pour distinguer les ressources haut niveau des ressources bas niveau parce que sur certaines cartes, on se retrouve avec les deux extrêmes mais les ressources entre les deux ne sont pas/plus détectées :s
Ou alors quel le positionnement basé sur le nom soit plus précis.
Pffff, avec cette course au classement les roulettes mettent plus de temps à tag :'(
*Voui, je suis en mode je rouspète. Zut d'abord!*
Last edited by Eldevern; 03-19-2020 at 01:25 AM.
Tout les crafteurs de Shiva aujourd'hui : "ahahah, si je garde mes items de la reconstruction en réserve pour tout donner en vrac demain juste avant la fin du classement, je vais passer d'un coup en première place !".
Tout les autres joueurs, devant le panneau d'Azurée : "mais pourquoi la barre avance que dalle ?" XD
en tout cas, en ne voyant qu'il n'y qu'un titre en récompense, je pense que bcp vont être dég ^^
En même temps... Qu'est-ce que SE pouvait mettre d'autre? Il faut considérer le temps et le coût de développement d'un objet. Ceux qui s'imaginaient un truc super exclusif genre monture ou autre oublient complètement le coût que ça représente en argent réel. SE ne fait pas les choses pour la beauté du geste.
Le Diadème n'est qu'un prétexte à monter ses métiers voyons![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.